Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/09/2013 16:34:47

Membre

[Attente] Présentation Hikawiii

Bonjour à tous ! Je me suis inscrit pour deux raison sur ce super site :

- Pouvoir jouer avec de gens.
- Oublier un super jeu nommé Galaxy55

Je connais bien Minecraft, j'y joue quotidiennement sur Xbox, et l'aide de ce site m'a bien aidé, MAIS !!!

Ques'con'sennuis tous seul ... Alors woilà, j'aimerai pouvoir jouer avec d'autre aventuriers !

Pour cela je me présente :

Mon Pseudo Ingame : Hikawiii
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Video Games, lires, les sports
Mon métier ou Mes études : Auteur
Mes créations sur Minecraft : Maison, villages, tour aériennes, souterrains, un peu tout un n'importe quoi, ( tout ça sur Xbox )
Petite info en plus : Je suis actif et sérieux.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à Galaxy55 que j'ai adoré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Xbox = chiant tous seul et Galaxy55 fermé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google : Aide minecraft débutant
Ce que j'attends de lui : Recontrer de super joueur et construire, survivre, bref m'éclater.
Ce que je compte lui apporter : De belle construction, une activité quotidienne.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un village, j'ai marcher puis y a eut de grand montagne, puis une mine et que j'ai exploré ( chaud sans torche ) je n'ai jamais pue en sortir lol.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois ( soit plus de 200 heures ).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur Xbox. 6 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect/créativité/activité.

Dernière modification par Hikawiii (01/09/2013 16:38:20)

#2 01/09/2013 19:44:09

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Attente] Présentation Hikawiii

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums