Pages :: 1
J'ai pensée que pouvoir faire plus de sethome serais utile ce qui permettrait de faire plus de construction.
Donner votre avis.
C'est déjà mis en place, mais seulement pour le staff... Tu veux que je demande à Tronics si ça peut être possible pour tous ?
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
Moi personnelement, je pense que ce serait bien de faire comme sur le freebuild, 3 sethome disponible pour les builder, et l'obtention d'un grade VIP qui offrirait par exemple 10 sethome en échange d'une certaine sommes de dons
Je m'occuperais de proposer ton (enfin vos, avec celle de G2iD) idée(s) au staff, pour voir si cela peut être mis en place. Merci :)
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
Je sais que cela fait très longtemps que j'ai poster cette demande mais on a us aucune réponse? ^^
Moi personnelement, je pense que ce serait bien de faire comme sur le freebuild, 3 sethome disponible pour les builder, et l'obtention d'un grade VIP qui offrirait par exemple 10 sethome en échange d'une certaine sommes de dons
C'est pas plutôt 5 home pour les builders sur le fb ?
Sinon c'est ce que j'allais demandé moi aussi. ;)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
C'est 4 home pour les builders du freebuild. ;)
la mise en place d'un grade VIP sur le crea me semble en contradiction avec le fait qu'il n'y ai pas de candid sur le créa... Et créer le grade VIP juste pour avoir quelque home en +... je suis pas sur que beaucoup de joueur fassent des dons.
:)
Carabin, et fier de l'être.
C'est déjà mis en place, mais seulement pour le staff... Tu veux que je demande à Tronics si ça peut être possible pour tous ?
On lui avait déjà remonté l'idée, c'est même toi qui me l'a dit ^^
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Pages :: 1