Pages :: 1
Bonsoir modératrice/modérateur je fait cette nouvelle présentation en espèrent pouvoir me rattraper de mes fautes .
Mon Pseudo Ingame : Avenged60
Mon âge : 15 ans
Mon pays : La france
Mes passions : La cuisine,J'aime crée.
Mon métier ou Mes études : je suis dans un CFA ou je vais passer mon cap de patissier .
Mes créations sur Minecraft : Pour se qui est de mes création je suis plutôt d'un type mythologique et mythique des strucure grec ,romaine ,egyptienne ,perse .
Petite info en plus :je suis friand de construction collective , en priant que des personne s'allie a moi pour m'aider a faire de grande chose . ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Moi même en cherchant sur le net , personnellement je ne suis pas mécontent du rendu de se jeu .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherche un serveur qui soit a la hauteur pour aprécier les construction des autre (oui les mj des autre serveur disait vulgairement que met batiments était de la m*rde ><)et je serai heureux que sa ne soit pas la même chose ici ^-^.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur les sites de vote.
Ce que j'attends de lui : j'attend de se serveur de bonne relation social et amical .
Ce que je compte lui apporter : De l'amitier et de l'entraide .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? Je n'est pas encore visiter les map event met les map freebuild me sembler bien et pas remplie de débris d'autre joueur, et je trouve les joueurs tres sympathique car je ne savais pas lancer de candidature et il m'ont tout expliquer de bas en haut ^^ .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? depuis que j'ai 11 ans je pense .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Je ne reste pas souvent sur les serveur qui me déplaise , met le votre m'attire beaucoup .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Non pas que je me souvienne .
Je trouve trés bien de rapeller au gens/joueur qu'il ne faut pas profaner les maison des autre, ni les voler ni les detruire .Cela permet une meilleur ambiance dans le serveur ^-^ !
je sousigne Avenged60 avoir lu la charte de se serveur .
Dernière modification par Avenged60 (03/08/2013 23:16:29)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
croisons les doigt pour que cela vous plaise
Pages :: 1