Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/08/2013 18:33:04

Membre

[Attente] Présentation Dyri82

]Mon pseudo ingame: Dyri82

Mon âge: 10 ans

Mon pays : France

Mes passions : wow, lire, Minecraft, et surtout mes amis.

Mon métier ou mes études: passage en 6éme.

Mes créations sur Minecraft : châteaux, cabanes, maisons, base...

Petit info en plus : gentille et sais rester calme.

Comment j'ai connus le jeu Minecraft : Grasse à mon mon frère qui y jouait avant moi.

Pourquoi avoir choisit Fr-minecraft.net: l'ambiance à l'air sympa et les constructions magnifiques.

Comment j'ai connus le serveur Fr-minecraft.net : je cherchais un serveur et je suis tombée dessus.

Ce que j'attends de lui : une bonne accueille et un coin ou construire ma maison.

Ce que je compte lui apporter : une bonne ambiance, de l'aide pour les construction et des idées...

Sur le serveur,qu'avez vous vu à part le spawn?(ne lésinez pas sur les détailles) : j'ai quittée le spawn pour voir la ville que j'ai adorée l'eau qui arrivée au bord des maisons me rappelée Venise. Je suis allée sur une sorte de bateau pirate ou normand puis sur une îles avec une tours et un château que j'ai visitée.C'était une sorte de champs avec des maisons et des bases, ne trouvant plus la sortie je suis revenue au spawn et partie dans une autres direction j'ai visitée le phare, puis, je suis allée dans une sorte de ruine, j'ai marché jusqu'à arriver à un endroit dévastée avec des creepers et des zombies puis (comme j'ai consommée toute ma nourriture et que je n'en ais pas trouver d'autre) je suis morte de faim.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft: depuis 3 ans environs
Avez vous déjà jouer sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien e temps?: non mais je compte bien m'y mettre.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur? Si oui le ou lesquels ? Non vus que je n'ai jamais été sur un serveur ^^.

Résumez à votre façon l'une de nos règles:
Il est strictement interdit de venir importuner les joueurs in game en demandant à un modérateur de venir vérifier sa présentation, ou de leur envoyer des messages privés ou des mails. Vous seriez refusé de facto, : Le savoir vivre est très important dans le fonctionnement d'un bon serveur.

#2 01/08/2013 18:42:09

VIP
Lieu : Toulouse

Site Web

Re : [Attente] Présentation Dyri82

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

torch Il te faut respecter le modele imposé , car là il l'est mais les questions se sont pas en gras
torch Il te faut effectuer une visite plus détaillée ( noms de villes, et leurs bâtiments / constructions)
torch Et il manque un ptit truc a la fin de ta candidature , une relecture du règlement s'impose .

#3 02/08/2013 14:14:38

Membre

Mon pseudo ingame: Dyri82

Mon âge: 10 ans

Mon pays : France

Mes passions : wow, lire, Minecraft, et surtout mes amis.

Mon métier ou mes études: passage en 6éme.

Mes créations sur Minecraft : châteaux, cabanes, maisons, base...

Petit info en plus : gentille et sais rester calme.

Comment j'ai connus le jeu Minecraft : Grasse à mon mon frère qui y jouait avant moi.

Pourquoi avoir choisit Fr-minecraft.net: l'ambiance à l'air sympa et les constructions magnifiques.

Comment j'ai connus le serveur Fr-minecraft.net : je cherchais un serveur et je suis tombée dessus.

Ce que j'attends de lui : une bonne accueille et un coin ou construire ma maison.

Ce que je compte lui apporter : une bonne ambiance, de l'aide pour les construction et des idées...

Sur le serveur,qu'avez vous vu à part le spawn?(ne lésinez pas sur les détailles) : Je suis allée dans la wars zone faire un tour,puis, d'ans la zone d'évents et je suis revenue dans la safe zone .j'y ais vus la forge, la bijouterie, la boucherie-poissonnerie, la boulangerie-pâtisserie, l'épicerie, la bibliothèque, l'arbre de merlin-magasin de potions, la banque d'origine, le magasins d'items enchantées, la jardinerie et un t'as d'autres chose comme la tour d'origine ou le bateau pirate.puis du bateau j'aperçois une île je saute du bateau pour y aller et je vois une mais dévastée(grief sans doute)je visite une mine, un château-champs, une coulée de lave , une maison en pierre recouverte de lave et soudain je tombe dans un trous et je suis obligée de revenir au spawn.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft: depuis 3 ans environs
Avez vous déjà jouer sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien e temps?: non mais je compte bien m'y mettre.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur? Si oui le ou lesquels ? Non vus que je n'ai jamais été sur un serveur ^^.

Résumez à votre façon l'une de nos règles:
Il est strictement interdit de venir importuner les joueurs in game en demandant à un modérateur de venir vérifier sa présentation, ou de leur envoyer des messages privés ou des mails. Vous seriez refusé de facto, : Le savoir vivre est très important dans le fonctionnement d'un bon serveur.

J'ai lue et accepté les règles de ce serveur.

#4 02/08/2013 19:07:18

VIP
Lieu : Toulouse

Site Web

Cette visite est visiblement la visite du serveur semirp , or tu postules pour le serveur Freebuild

Pages :: 1

Pied de page des forums