Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2013 18:59:05

Membre

[Attente] Présentation d'Hizikih

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Hizikih
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : /
Mon métier ou Mes études :/
Mes créations sur Minecraft : Un Roller Coaster, des maisons, des canons, des villes...
Petite info en plus : Désolé pour la partie IRL, mais j'aime pas m'étaler dessus.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Depuis la bêta test, une envie soudaine de le test lorsque le jeu était encore à 2€. ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : L'ambiance qui a l'air d'avoir, et des personnes sympas qui souhaient la bienvenue aux visiteurs, les aident dans la candidature, et les protègent d'un guerrier cochon/zombie sanguinaire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google *siffle*
Ce que j'attends de lui : Un demi mètre carré pour poser mon petit cube
Ce que je compte lui apporter : Un mec sympa, du moins, je crois oO
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le guerrier cochon comme je l'ai précisé avant, qui m'a pourchassé sur toute la Map, et qui m'a même retrouvé après un suicide dans le Nether (merci à un membre de m'avoir protégé après haha)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : 3/4, mais ça remonte à loin, donc je pourrais pas vous dire le nom ^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :/

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Faire des forêts volantes, c'est mal, m'voyez....

J'accepte les règles et conditions d'utilisation du contrat. Lol

Dernière modification par Hizikih (29/07/2013 19:36:51)

#2 29/07/2013 19:17:17

VIP
Lieu : Toulouse

Site Web

Re : [Attente] Présentation d'Hizikih

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

#3 29/07/2013 19:37:13

Membre

Ouaw, dire que c'était en gras en plus. 11

Modifié. ^^

#4 29/07/2013 21:05:26

VIP
Lieu : Toulouse

Site Web

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il manque plusieurs elements , de 1 tu dois relire le reglement il doit y avoir un truc qui t'as echappé regarde bien :)
Et de deux , ta visite doit comporter un grand nombre de noms de villes et de leur descriptions respectives..

Pages :: 1

Pied de page des forums