Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/07/2013 09:41:24

Membre

[Attente] Presentation Lycande

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Lycande
Mon âge : 31
Mon pays : France
Mes passions : Hifi, Jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Vendeur Hifi / Multimédia
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose de très exceptionnel ^^ maison diverses, un Igloo, petites usines...
Petite info en plus : Lycande est le pseudo de ma femme, le compte avait été crée pour elle au départ, mais c'est moi qui joue maintenant :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Site millenium, grâce aux videos d'iplay4you et d'Aypierre plus récemment.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je suis tombé sur le site en cherchant des recettes de craft, et il est indiqué que le site est Français et sur Minecraft, donc pourquoi aller ailleurs ? d'ailleurs je en crois pas en connaître d'autre j'ai toujours trouvé ce que je cherchais sur celui ci :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant comment arrêter de jouer tout seul dans mon coin
Ce que j'attends de lui : De rencontrer des gens Ingame, de rencontrer des constructions autres que la génération de terrain, des events, du pvp, enfin des choses à plusieurs
Ce que je compte lui apporter : Je ne suis pas un architecte hors pair, mais j'espère pouvoir apporter une pierre à l'édifice.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :

Alors ma première visite fut assez brève.
J'ai récupéré un kit de survie, puis suis sorti de la maison, me suis promené, de maison en maison, visité une grotte (avec un mouton tout seul au fond, entouré de champignon... oO). donc j'ai fait un petit tour tranquillement. Je cherchais une belle construction à visiter quand je tombe sur une maison , type chalet pas mal et la je tourne et je vois une superbe demeure avec des blocs du nether , un escalier de fou, je monte et la... En fait c'était le spawn.
Sorti comme un fou du spawn, je ne m'était même pas retourné pour voir d'ou je sortais.

Donc j'ai visité un peu. J'ai traversé une sorte de stargate qui m'a emmené dans un endroit ou je pense qu'il faut miner... j'ai vu une autre stargate avec une pancarte nether... mais je n'y suis pas allé.
Je suis remonté et j'ai visité le jardin, très agréable, avec au fond un pancarte teleport, a vos risques et périls, et j'ai cliqué.. en me disant cool, je vais voir autre chose.

J'ai été tp dans un désert. Je n'avait pas les coordonnées du spawn, j'ai donc divagué de biomes en biomes. Je me suis fait courser par des mobs, dont un zombie géant oO. j'ai airé comme ça un moment, je suis tombé sur une sorte de mine, creusée dans la montagne avec a l'interieur un escalier de 3 blocs de large qui descend jusqu'a la bedrock, avec des blocs de bois enflammés sur les coté.

J'ai continué mes divagations, traversant biomes de jungles, biome de marais et escaladant des montagnes et la Paf, la chute mortelle. Fin de l'histoire (pour le moment je l'espère)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plus ou moins 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non jamais fait de multi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non plus donc

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

"Le bien de la fortune est un bien périssable, quand on bâtit sur elle, on bâtit sur le sable."  de Racan.
Au sujet du cheat en général, en rapport aux sanctions encourues.

#2 27/07/2013 12:18:07

VIP
Lieu : Toulouse

Site Web

Re : [Attente] Presentation Lycande

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Pages :: 1

Pied de page des forums