Pages :: 1
Alors voili,
Qui a déjà joué a un jeu de guerre ou autre qui ne soit pas de guerre ( plus précisément GTA ) et qui aimerais partagé avec moi vos talents, vos exploits etc...
Attention ... je n'aime pas le mensonge
Et un petit sondage
Dernière modification par Pipaul620 (24/06/2013 19:06:03)
Tu dis que GTA c'est un jeu de guerre?
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente
Je connaît pas GTA...
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
GTA n'est pas un jeu de guerre...
Call of Duty, c'est pas un jeu de guerre XD
Enfin, c'est pas toi qui joue, c'est ta visée assistée... Pour moi CoD ça se résume à ça : " Ouué, je viens de défoncer XxMEGAKILLER^fr656788xX avec mon super M93-Uv à visée laser/aimbot en Ghost 360"
Donc, en gros les joueurs de CoD se prennent pour des pro, alors que c'est le jeu qui est adapté aux pires noobs. En plus, le plus absurde, je trouve, c'est que c'est le seul jeu à avoir intégrer un aimbot/wallhack dans son gameplay...
nan call of duty est un jeu de guerre, car il y a pas que les parties multijoueurs, il y a aussi le mod campagne ou tu joues en solo avec une histoire ect. et faut pas croire hein, ça peut-être très compliqué des fois. Bon après c'est sur en multi il y a tout le temps des personnes qui rage et qui gache le jeu, mais bon, quand on y joue, faut savoir prendre du recul et pas penser que ce jeu et toute ta vie ^^
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pas tout les joueurs de call of duty se prennent pour des pros moi je me prends pas pour un pro.
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Je suis désolé, mais il n'y a que dans Call of Duty que l'aimbot est inclu dans le jeu... Et puis, la communautée de CoD est réputée comme "kikoolol" depuis que les gamins ont accés à Internet...
Perso, je joue à CoD, que ce soit MW3 ou Black Ops 2, et j'y joue sur Xbox 360 (gamertag: xHassassin), et je n'ai vu aucun hacker avec wallhack . D'un autre côté je joue aussi à Battlefield 3, la par contre, les joueurs, voire la communauté générale est plus évoluée . Ni campeur, ni hack, ni bug, ni quoi que ce soit, niveau réalisme : CoD: - / BF3: +
Moi je n'aime pas CoD... et puis ça vas bientôt devenir Nintendogs leurs jeu :3
Nouvelle version avec des... chiens et puis des.. chiens... et encore des chiens... et en bonus des Chiots :3
Moi j'ai voté Gta S.A .
Je me ferais prochainement saints-row IV et Gta 5
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
Gameplay de GTA5 http://www.youtube.com/watch?v=0hNYgYXhWkM :)
J'ai joué sur COD jusque MW2 (et la j'ai vraiment été addictif). Je joue toujours de temps en temps a celui ci ou a cod4, les autres c'est du pipi de chat..
Carabin, et fier de l'être.
Mec, y a pas QUE The Third dans les Saints Row... y en a eu d'autre aussi !
Donc moi, j'aime bien GTA, mais j'apprécie plus Saints Row.
The Dude Abides
moi je joue a GTA san andreas et a saint row the third (le 3)
Dernière modification par _Nintendo_ (13/07/2013 14:04:41)
La nuit, quand on regarde la lune et que l'on sait que des hommes sont allés dessus, on se sent tout petit.
C'était de la poésie non ?
third = 3
:3
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
Pages :: 1