Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/07/2013 22:34:20

Membre

Messages : 15

[Attente] présentation de franfrandu83

InfoPersonnelles.png

PS: Je suis déja builder sur votre serveur freebuild

Mon Pseudo Ingame :franfrandu83
Mon âge :16ans
Mon pays :France
Mes passions :Le vélo et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : En cap boulangerie (en train de travailler m^me pendant les vacances =()
Mes créations sur Minecraft :Beaucoup de villes et de map faites en survival, Des monuments aussi.
Petite info en plus :J'adore jouer a minecraft et une très bonne entente sur le serveur.

InfoServeur.png

PS: Je suis déja builder sur votre serveur freebuild

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je l'ai connue grâce a mon cousin.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : car je vous est repérer grâce a votre calcul d'enchantement et à vos astuces.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En visitant votre site
Ce que j'attends de lui : de la bonne en ambiance, du fair play.
Ce que je compte lui apporter : un joueur dynamique qui aime bien jouer avec les autres, des belles constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Quand je me suis connectée sur le serveur hardocre j'ai parler avec les joueurs connecter pour demander des renseignements, ils ont été très  sympas, j'ai visité la map ressource, l'architecture su spawn est vraiment très belle, l'association du bois et des brique, escalier et barrière du nether est vraiment bien penser. Derrière le spawn un jardin que je trouve médiéval avec des cultures de nether wart avec une très belle fontaine en son centre. EN re rentrant dans le spawn il y a deux salles a droite une salle d'enchantement et a gauche une salle sans grand intérêt mais qui reste très jolie. En sortant du spawn une petite for^ret avec pas mal de maison et certaines  abandonnée. Ma conclusion: un très jolie spawn avec pas mal de décoration très sympas, avec un bon jardin et une ville qui donne un très jolie effets.
²+
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'y joue depuis aout 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui j'ai déjà jouer a d'autre serveur, 2 (le miens, et Mineria) Sur le miens j'y est passer pas mal de temps mais vraiment longtemps et minéria surement 3 semaines en jeu
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non je me suis aussi inscris que sur 2 serveur a candidature (le votre et mineria)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas griefer, ne pas insulter, ne pas spammer le canal de chat.

Dernière modification par franfrandu83 (10/07/2013 16:07:26)

Hors ligne


frminecraftnetea.png

#2 07/07/2013 21:09:07

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] présentation de franfrandu83

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 08/07/2013 16:34:30

Membre

Messages : 15

Re : [Attente] présentation de franfrandu83

est ce mieux comme sa?

Hors ligne


frminecraftnetea.png

#4 09/07/2013 22:25:07

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] présentation de franfrandu83

Dévelloppe plus ta visite, décris l'architecture de ce que tu as vu plus en détails, etc.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 10/07/2013 16:08:06

Membre

Messages : 15

Re : [Attente] présentation de franfrandu83

voila j'espère que cela suffira 03

Hors ligne


frminecraftnetea.png

#6 10/07/2013 16:28:56

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] présentation de franfrandu83

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

+ développe ta visite ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums