Pages :: 1
Bonjour !
Mon pseudo c'est DarkCookie24, j'ai 14 ans, je suis suisse, ma plus grande passion c'est jouer a Minecraft, je suis étudiant et je n'ai jamais fais quelque chose de spécial dans Minecarft a part des maisons en survival, je joue a Minecraft depuis environ 2 ans.
J'ai connu le jeu grâce a mon meilleur ami, j'ai choisi le site fr-minecraft.net parce que je voulais un serveur francophone pour que je puisse parler et partager avec ces personnes.
Je vais essayer de faire rire et d'apporter du bonheur au personne membre de se site et aussi d'aider les apprentis, j'espere quel feront pareil.
J'ai vus plein plein de chose différente sur le serveur comme les ruines les villages et mégapoles, je tiens a dire que l'équipe d'architecture... vous etes juste incroyable c'est merveilleux ce que vous avez fait c'est juste... WAOU ! Par exemple l'arbre hôtel il est gigantesque et merveilleux. Les architects ils sont juste trop fort.
Je n'ai jamais jouer sur d'autre serveur, FreeBuild est mon premier.
J'ai lu et accepte les conditions d'utilisation du serveur.
DarkCookie24
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Merci de respecter le modèle de présentation présent dans la section, c'est obligatoire...
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1