Pages :: 1
Mon Pseudo : maxi_p44
Mon ages :19 ans
Mon pays :France
Mes passions : : Sport, jeu vidéo, soiré, ect ...
Mon métier ou Mes études : étudiant en école d'ingénieur
aucune création pour le moment :
Je débute :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des amis joueur : par des amis joueur
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : : j'utilise ce site pour son outils de référencement du crafting et pour sa langue française ><
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par hasard, je cherchais une communauté francophone.
Ce que j'attends de lui : : des heures de fun, partager des projets, en proposé des nouveaus
Ce que je compte lui apporter : : ma bonne humeur et de l'investissement ( je suis en découverte du jeu, et je suis bluffé par les possibilités offerte)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai commencé à visiter : le spawn envoi du rêve, la construction de wurtrak est imprésionnante, la diversité des construction accessible pas les différent portail au spawn donne envie, par exemple j'ai visité le factory qui est titanesque, la cathédrale pour Nadjet qui donne le vertige, la construction de wurtrak est également impressionnante, après j'imagine qu'il reste plein de chose a découvrir mais c'est tellement immense que je sais même pas par où commencer pour visiter ( je cherche un guide ;) )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2-3 mois :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : 3-4 serveur différent , le plus long 1 mois entre pote
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?. : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : : détruire les constructions des autre ou les piller est proscrit : comme irl, on respecte le travaille des autre et leurs propriété, il y a tellement d'autre chose a faire dans ce jeu pour ne pas s'abaisser a ce genre de comportement primaire !
j'ai lu et approuvé le règlement
Dernière modification par maxi_p44 (03/07/2013 23:43:43)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1