Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/07/2013 18:19:03

Membre

Messages : 21

[Attente] Présentation de Hugo32600

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Hugo32600
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Foot, jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis en troisième, je passe en seconde
Mes créations sur Minecraft : Arène, maisons, village, factions
Petite info en plus : Je joue sur le rp, je suis modo de Darkevil. Je joue depuis peu sur le hardcore.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur, et je suis tombé sur celui-ci
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur les sites qui classent les serveurs en fonction des votes
Ce que j'attends de lui : De pouvoir m'amuser avec une communauté simpa
Ce que je compte lui apporter : Un joueur :P
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu un arbre hôtel, un temple grec, un village bien simpa avec plusieurs quais, un drakkar, un batiment avec pleins de cultures(bambous, pastèques... )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur le hardcore et le rp
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de tuer un autre joueur et de lui prendre son stuff.

J'accepte les règles du serveur :)

Hors ligne


blasondarkevil.png

#2 03/07/2013 16:34:10

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de Hugo32600

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums