Pages :: 1
Bonjour
Je viens de faire ma présentaion avec la forme obligatoire j'ai lu et accepté le reglement mais en oubliant de le mettre sur ma présentaion, dois-je me représenter avec le "j'ai lu et approuver le réglement" ou bien je dois attendre car un autre moderateur ma répondue sans me dire oui sans me dire non merci d'avance.
Tu dois modifier ton message en mettant tout ce qu'il faut dessus.
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Je l'ai deja fait mais j'ai juste oublier "j'ai lu et accepter le reglement " faut que je le reface ?
Tu modifis ton poste et tu met j'ai lu et accepter le règlement dessus!
Voila :)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Merci, Bon jeu :)
Je viens d'etre accepter mais j'ai donner comme gamertag Kevinou33130 au lieu de kevinou33130 est-ce grave ?
merci d'avance
Non ce n'est pas très grave ce genre de fautes :)
Citation :
précise le sur ta présentation
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Ya des boulets ici xP
''Seul tu iras plus vite''
''Ensemble nous irons plus loin''
Javou ^^
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Pages :: 1