Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ShadowJetX7
Mon âge : J'ai 17 ans
Mon pays : La France
Mes passions : J'aime le VTT, la Nature et Jouer aux Jeux Vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis en Bac Professionnel Accueil
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée une maison flottante, J'ai commencé un grand palais en Creative mais j'ai abandonné le projet car la structure est un peu grande, J'ai crée une tour en demi-dalle sur un serveur Hamachi.
Petite info en plus : J'aime construire et j'aimerai aider sur un serveur a faire des constructions. Je suis faible en circuits de Redstone mais j'aime ranger les coffres
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon cousin m'a présenté ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il est apparu pour moi comme un bon serveur avec une bonne gestion des joueurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'y suis tombé par hasard
Ce que j'attends de lui : Me faire passé du bon temps
Ce que je compte lui apporter : Pouvoir aider a faire de jolies choses
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Une jolie fontaine
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 1 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur mes propres serveurs avec une amie grace a Hamachi (Environ 40H)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il ne faut pas insulté les autres joueurs, ne pas essayer de tricher, ne pas flooder. Il ne faut pas tenter de détruire les constructions.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Pages :: 1