Pages :: 1
Bonjours à tous et à toutes voici ma présentation :
Mon Pseudo Ingame : Alograw
Mon âge : J'ai 15 ans
Mon pays : je suis Français
Mes passions :Le hand, les jeux vidéos, le piano la musique.
Mon métier ou Mes études :Je suis pour l'instant au collège mais je vais intégrer le pôle espoir de Dijon l'année prochaine avec pour objectif de travailler dans les sport.
Mes créations sur Minecraft : Principalement de l'architecture moderne et j'ai quelque connaissance en redstone.
Petite info en plus : Je suis assé sociable et je sais me faire des amis malgré mon jeune âge certaine personne dise que je suis assez mature pour allé sur votre serveur. POur raconter un peu ma vie je suis pris a la sélection régional de Handball Bourgogne.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami est venu j'ai moi et m'a montrer un peu au début je n'y est pas accrocher car la forme trop cubique et irréaliste ne me plaisait pas mais depuis 1 ans je m'y suis remis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Quand je cherche des texture pack ou des map ou encore des mods, des skin pour m'inspirer je tomber toujours sur votre site et a force il a fini dans mes favoris.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'en avais marre de poser mes petit blocs tous seul sans que personne n'en profite et j'ai donc chercher un serveur free-build. Une amie m'a parler de celui-ci et je me présente donc.
Ce que j'attends de lui : Des nouvelle connaissance, peut-être qu'il m'apprenne des choses, et découvrir d'autre architecture.
Ce que je compte lui apporter : Mon experience, mon architecture, mon amitié.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : A par le magnifique sapwn multi color je suis allé sur le parthénon ou j'ai pu voir une tour de terre interdit! un maison avec une fontaine et de tableau et bien sur le temple de sable en l'honneur du Dieu Tronics qu'il ne faut pas brûler mais aussi des maison un peut dévaster, innonder avec des petits bouts de terres.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Comme dit précédament je joue depuis 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur plusieur serveur hunger game mais en ce moment je suis surtout sur Survivia.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car les serveur ou je suis allé ne demander pas d'inscription.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tout d'abord le RESPECT des joueurs, des admin, du paysage, des construction, d'autrui, pas de kill enfin tout ce dons est fait un serveur free build qui n'est pas un serveur pvp.
Les obligation : être simpatique (ne pas insulter) ne pas spamer sur le chat
Voila ma présentation est terminer j'espère vous avoir convaincu pour m'accepter.
Sinon bonne chance a tous!!!
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1