Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/06/2013 23:17:42

Membre

[Attente] Présentation de celian91450

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : celian91450
Mon âge : 14 Ans (15 dans 7 jours)
Mon pays : France
Mes passions : Sport ( Vélo , Basket-ball) , l'informatique , les jeux vidéos , sortir
Mon métier ou Mes études : Collège

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un pote m'en avait parlé il y a 2 ans , et j'ai essayé et depuis j'y joue souvent j'adore
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il y a l'air d'avoir des gens biens , j'aimerais bien rejoindre cette petite compagnie
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur une liste de serveurs
Ce que j'attends de lui : D'être respecté surtout (le respect est super important pour tout le monde) , après j'aimerais bien me faire de bons amis In game
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur , d'aider ceux qui ne connaissent pas trop le jeu , ect
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Pas grand chose je me suis balader un peu dans les portails au spawn
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Armenialand il y a longtemps , 3-5 mois , et après j'étais en quête d'un bon serveur :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de grief , détruire les constructions d'autres joueurs sous peine d'avoir une sanction variable en fonction de l'acte (grave , moyen , faible)

#2 24/06/2013 12:41:19

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Re : [Attente] Présentation de celian91450

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque des élément a ta présentation, il te faut lire le règlement entièrement et faire une visite plus amplement détaillé du serveur.

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums