Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/06/2013 21:38:50

Membre

[Attente] Présentation Fanfan88

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Fanfan88
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport musique, cinéma
Mon métier ou Mes études : Minecraft
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La présentation est top et je voulais depuis longtemps jouer sur un serveur hardcore avec des amis
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Le hasard d'internet
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer sur un serveur hardcore avec un peu de pression et de stress. J'aime bien l'esprit un peu survival.
Ce que je compte lui apporter : Ma motivation et ma soif d'exploration
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je préfère me garder la surprise !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, bloknot, 1 an
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'aime beaucoup l'idée de ne pas permettre le grief pour laisser la liberté à chacun d'avoir ses constructions et de ne pas être gêné. Je suis plus dans l'esprit bâtisseur que destructeur ! J'aime également le système de points selon nos activités de minages, guerre etc.

#2 24/06/2013 12:13:28

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Re : [Attente] Présentation Fanfan88

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tu veux apparemment jouer sur le serveur hardcore, or tu fait la ta présentation pour le serveur freebuild, de plus il te faut lire le règlement entièrement et faire une visite correct du serveur.

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums