Pages :: 1
Bonsoir tous le monde !
Mon Pseudo Ingame : BarbieSexy
Mon âge : 22ans
Mon pays : France
Mes passions : Voiture jap' , airsoft, starcraft 2, lol
Mon métier ou Mes études : BTS iris en recherche d'alternance pour licence info
Mes créations sur Minecraft : pas grand chose, j'ai juste créer un avion et un caserne de pompier sur un petit serveur que j'avais créer, sinon des petites maisons etc mais rien d'exceptionnelle
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a des amies au lycées
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : au hasard, je recherches un serveur avec du monde et des belles constructions et je suis tomber sur le votre en utilisant google ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce a une recherche google
Ce que j'attends de lui :
Ce que je compte lui apporter : Sur le plan construction je sais pas encore, j'aime plus visiter ou aider a construire en faite, sinon ma bonne humeur x')
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : les 2 villages, l'endroit des maisons volantes et le barage avec le levier pour couper l'eau ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'ai du commencer la 4 ans, mais je joue de temps en temps
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non, enfin sauf les miens que j'hébergeais sur mon pc mais il dépassait pas 3/4 personnes :p
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas partagez son compte a un ami sous peine de ban !
J'ai lu et approuvé vos conditions de jeu.
Dernière modification par BarbieSexy (23/06/2013 22:58:08)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Pages :: 1