Pages :: 1
Bonjour a tous,Voilà ma petite présentation :)
Mon Pseudo Ingame : Mon petit nom est NamzZ_93
Mon âge : Oui, j'ai 19 ans :P ( je vous interdis de dire que je suis vieux :P )
Mon pays : France
Mes passions : J'aime bien rigoler, m'amuser, jouer pour le fun :)
Mon métier ou Mes études : BTS en Electrotechnique
Mes créations sur Minecraft : je suis nouveau donc j'ai pas vraiment eu l occasion de montrer mon art :s
Petite info en plus : Je suis cruelle est sanguinaire, ne me laissez jamais une arme parce que je ne me contrôle plus ! :P
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami m'a donner l'envie de jouer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis nouveau, et je cherche une communauté avec de l'expérience et de la maturité et bien sûr du fun
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai tout simplement cherché sur internet des servers pour jouer au ligne
Ce que j'attends de lui :De l'aide, de l'apprentissage, de l'expérience
Ce que je compte lui apporter :mmhh ,je n'ai pas grand chose a apporter, ma passion et ma bonne humeur :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : La forêt et le superbe distributeur de cookie !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Cela fait maintenant 1 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Une règle que je qualifierais de social plutôt étant donner que la communication et le respect dans le jeux va de sois afin de garder une bonne entente et un super moment avec des passionnées !
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il manque des élément a ta présentation, il te faut lire le règlement entièrement et faire une visite plus amplement détaillé du serveur.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Pages :: 1