Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : DarkEnderMann88
Mon âge : 12ans
Mon pays : France
Mes passions : Foot,Minecraft
Mon métier ou Mes études : Collége 6éme
Mes créations sur Minecraft : Les maison de Décube
Petite info en plus : Trop envie d'allez sur votre serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le seul qui est beuax grand ...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace au nouvelle (snapshot)
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'accueille
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et mes construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les villes
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui dans Land of craft 1 ans et demi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je ne suis jamais ban
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les règles sont très importantes pour le serveur j'ai appris qu'il fallait faire de belle construction , ne pas pvp . Il faut être respectueux en vers les règles et les joueurs .Il faut aussi sérieux de temps en temps ^^ . Bref j'ai lut le réglement et je l'accepte et je le respecterais . Mon Skype est Lucas Thuriot .
Cordialement DarkEnderMann88 =D
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Petit truc juste comme ça : Aucun autre logiciel de communication autre que le Tchat Minecraft, IRC et TeamSpeak3 ne sont autorisés (Ils sont tous interdits).
j'ai oublier de vous dire qu'il ne faut pas que je détruise les construction , le langage SMS n'est pas tolérer , qu'il ne faut pas voler dans les coffre même si il ne sont pas protéger , le harcèlement n'est pas tolérer , les pièges ,le propos xénophobe ne sont pas tolérer bref il faut être normal . Dans ma visite j'ai vu oxiria , wildcity . Wild coty a un beaux spawn en bois en rapport avec la nature ^^ .Holy wood a un spawn un peu bizarre ( aucun rapporte avec la vrai ville ) .
Merci accepter svp
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Détaille plus amplement ta visite s'il te plait, celle-ci est primordiale.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Pages :: 1