Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Daftcaps
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions :Le graphisme, le football américain voir sport en général.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en école de communication visuelle.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas encore eu le temps de créer quoique ce soit. Je souhaiterais rejoindre une communauté pour apprendre au travers de celle-ci.
Petite info en plus : Je ne mords pas ! je sais écouter et attendre.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Dans un premier temps j'ai découvert la version pocket sur Androïd et ça a été un coup de coeur ! J'ai donc immédiatement acheté le jeu pour ordi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur sur le net et j'ai trouvé une adresse. On m'a expliqué les différentes procédures à appliquer. L'accueil était parfait et très clair !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je dirais que j'ai répondu à cette question avec la précédente.
Ce que j'attends de lui : Une communauté, un peu de fun lors de mes connections et voir des créations d'autres joueurs car la créativité existe dès lors que l'on s'interesse à ce qu'il se passe ailleurs.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur ! je dirais que c'est important voir très important surtout lorsque l'on se tiens derrière un écran. Il est nettement plus facile de revoir tous l'arbre généalogique d'une personne avec des noms d'oiseau, que d'avoir des discutions constructive !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je viens tout juste d'acheter le jeu, après une seule connexion en visiteur qui a duré quelques minutes. Je comprendrais que ma méconnaissance du jeu me fasse défaut pour accéder à cette communauté. En revanche après avoir lu les règles et les sanctions, l'idée de ville, de maire, de grades, et la multitude de code à apprendre pour une fluidité de jeu me parait particulièrement alléchantes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je totalise une vingtaine d'heure sur la version pocket et sans doute une dizaine de minutes sur la version ordo. Comprendre Néophytes ! Mais néophytes intéressé.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je dirais que vos règles sur l'écosystème sont intéressantes. Elles permetent à tous joueurs arrivant sur le serveur de pouvoir profiter des graphismes et de la beauté de ce jeu. On pourrait facilement faire le rapprochement entre la vie IR et IG. C'est vrai qu'une tour de terre n'est pas très joli, tout comme une plage complètement dévastée. En revanche je dois dire que l'eau a un unique avantages, les belles cascades, sinon pour les courants je dois dire que je suis d'accord. Quelle horreur de se retrouver coincé dans un torrent lorsque vous joué sur un écran tactile.
J'ai lu et approuvé vos conditions de jeu. J'espère pouvoir rejoindre les rangs de cette communauté malgré mon inexpérience.
Bon jeu
Daftcaps
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ta présentation est très bien, mais la visite est un critère primordiale, va sur le serveur freebuild pour la faire et détaille la bien dans ta présentation :)
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Pages :: 1