Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :thegitheck
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :le tir al'arc et les ordinateur
Mon métier ou Mes études :collège 4éme
Mes créations sur Minecraft : les inventions de Aypierre et de labocraft
Petite info en plus :Tres envie de jouer sur votre serveur et bien lue les règles
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce a mon voisin et a YouTube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car j'en ai beaucoup entendue parle et aussi qu'il y a une bonne ambiance.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce aux forum et au actu du site
Ce que j'attends de lui : qu'il m'accueille
Ce que je compte lui apporter : de belle construction et une bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : les villes
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans sur version cracker et 6 mois sur payante
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui le serveur de hypixel, modercraft ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais été ban
Résumez à votre façon l'une de nos règles : les regle sont tres bien et la tnt ets interdi sauf au vip a condition de bien les utilise sou peine de sanction ou le terrorisme est interdie merci et voila aurevoir
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1