Pages :: 1
Bonsoir,
J'ecris ceci, car j'ai eu souvent se petit... comment dire... embêtement avec des personnes avec qui je n'avais discuté, et, qui m'envoie une demande de teleportation, sans aucun motif. Donc, naturellement, je refuse la demande, mais ces personnes me disent: mais pk choune? (avec cette orthographe)
Donc j'en ai marre. Si vous pouviez faire genre, une règle la dessus (pas forcément, mais le rapeler au gens ).
Merci d'avoir pris en compte ma plainte.
C'est vrai que à un moment recevoir plein de demandes de tp d'un joueur qui continue pour te flood le tchat devient pénible .
Donc si cela se reproduit appel un des membres du staff pour qu'une sanction s'ensuive
Dernière modification par thedark41 (18/06/2013 17:32:44)
ok
(J'avais oublié tu passe guide) donc tu verra sa
Dernière modification par thedark41 (18/06/2013 17:33:03)
Oui (du coup je vais m'appeler moi-même )
ça ne concerne pas vraiment , le post mais X)
GG , bienvenu dans le staff Choune , tu y seras bien traité , et tu apprendra ce qu'est vraiment une responsabilité , bonne chance sur le créa
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
Sinon tu desactive ta Tp comme sa tu es plus embeter sa empeche les demande...
Elle avait posté avant d'être guide.
Dernière modification par Matis1299 (19/06/2013 13:04:27)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Houla, j'ai pas encore vu comment désactiver le tp (j'ai déjà muter tiplouf, donc bon )
Et merci Pull (ne t'inquiète pas pour mon intégration, j'ai déjà l'habitude de leurs délires ).
Je suis tout a fait d'accord concernant les demande de tp , certaines fois , des personnes se tp juste parc-que ils "s'ennuie" je demande donc au staff d'essayer de régler se problème merci :)
(et GG choune33 )
Dernière modification par floconpace (06/02/2014 20:02:29)
Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !
#Gouverneur de Serenity !
Regarde la date du dernier post avant de mettre un commentaire...
SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.
Pages :: 1