Pages :: 1
Bonjours/bonsoir a tous.
En ce moment Je suis totalement lassé de Fr-minecraft.net et plus particulièrement du serveur qui se dit Semie-Rp.
J'annonce donc Mon départ. Bien que certain on déjà plus constaté que j'était moins présent.
Fr-minecraft.net pour moi se Résume a 1.5 ans malgré des absence prolongé.
Donc voila dans ce post je tenais a remercié Ma premiers est Unique Faction. Mithral : Galzra87 , G2id , Thibaud , Loris et bien d'autre encore.
Ensuite j'aimerais remercié la petit équipe de modo que nous étions sur le Rp. plus particulièrement Ksilee et Doumqc8 , ainsi que dark-denis et azerti.
La deuxième famille aprés Mithral.^^
Une pensé Particulière a Countermax.
Je remercie les gens qui m'on soutenue durant ma période au sein de ce staff. Je pense a Gpapuche , Imanda , Hirumademon , Ezarius , G2id , Ml666 , Willibill , Mikad0 , Deathmaster43 , Nain21 , Ultra_Jericho , Kykoff , et bien d'autre encore.
Meme si pour certain cela se resume a quelque echange commerciaux et quelque conversation sachez que pour moi c'était deja énorme.
Actuelement j'ai un Metier qui va me demandé plus de temps. cependant vous me trouverez peu etre sur le Hc ou d'autre serveurs.
Bref Merci pour le Bien Pour le Mal . Merci d'avoir etait la. Je n'ai pas cité tout le monde mais je sais trés bien que chacun d'entre vous sera capable de se reconnaitre a travers mes mots.
Croyez ce que vous voulez , je sais ce que je vaux , et c'est pas les autres qui iront encore une fois Pourrir quelque chose que je n'ai pas fait.
Sur ceux bonne continuation a tout le monde.
Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.
Pas twocram non manquait plus que ça
Bonne chance, là, on peut pas te retenir
Dernière modification par Matis1299 (17/06/2013 15:40:10)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Repose toi frère Nain ! Puisses-tu vivre en paix dans la montagne .
Nous pourrions se boire une chope de bière à l'occasion :) !
RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC:
Nous nous retrouverons sur Le Hc pour boire comme des trous
Encore un départ, d'un ancien collègue cette fois, c'es triste mais c'est ton choix. J'espère avoir de temps en temps des nouvelles de toi et te voir sur le HardCore.
A bientôt et bonne continuation IRl :P
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
Erf... Un autre ^^'
Un gros 'mince' pour ton nouvel emploi du temps et bonne continuation ! ;)
Sache aussi que chaque conversation que j'ai eu avec toi a été appréciée :p
Bonne continuation
Dommage que tu partes, mais nous avons je pense passer de bons moments ensembles.
Tu as été un très bon nain, et tu l'es encore ^^, un très bon Moderateur et j'en suis sur, un très bon cuisinier !
Bonne continuation dans le monde autre que cubique et viens nous voir de temps en temps ^^'
*veux que tu lui cuisine une vraie tarte aux citrouilles*
"les meilleurs partent les premiers" dit un dicton. après g0d0fred0, twocram...
bonne continuation
Encore un triste départ d'un ami..
Bonne route Brave Nain, tu seras toujours le bienvenue parmi nous !
Merci a vous.
Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.
Pages :: 1