Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Genious25
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Maquettes de la seconde Guerre Mondiale.
Mon métier ou Mes études : Collège en 3e.
Mes créations sur Minecraft : Un grand château, et building.
Petite info en plus : Passioné de la seconde Guerre Mondiale.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'on peu créer aisement et il y a d'après moi une bonne communauté.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Parce qu'un ami me la conseillé.
Ce que j'attends de lui : De construire des édifices/villes avec mes amis.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions en plus.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai eu l'honneur d'être guidé par Shelliak, il m'a fait visiter la ville de Komoshia, qui est d'après moi, une belle ville, il m'a aussi montrer l'arbre hotel qui est IMMENSE ! tout ce bois as du être longuement accumulé pour créer un tel monument ! Mais aussi la ville de Komoshia a un trou énorme comme un forage ;) , le style de construction troglodyte est magnifique ! il m'a ensuite fait visiter le skygrid qui est extrememnt bizarre. Voilà, merci d'avoir lu !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : cela fait 2 ans que je joue à Minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur de nombreux serveurs comme Quadracraft pendant 1 semaine.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je sais qu'il ne faut pas grief, car je n'aimerais pas reconstruire un mur tout le temps .
J'ai lu et j'approuve le règlement de fr-minecraft.net.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Décrivez un peu plus votre présentation et ça devrait être bon ;)
Pages :: 1