Ils ont demandé à escadya.
Escadya le nouveau taxis lol
Dagevo
Combien le kill du dragon vous a rapporté en points ?
Bien joué à vous !
Mieux vaut régner en Enfer qu'être esclave au Paradis
On sait pas, je suis mort quelques minutes après l'avoir tué bêtement par un EnderMan et Tibo est mort le lendemain dans une grotte sur le monde normal ! Au final on y a juste gagné l'oeuf, tibo a erdu les niveaux en mourrant et nos points se sont réinitialisés :O
Après, le spawn vous cache peut être encore des surprises qui vous motiverons. ;)
Je crois que personne ne l'a encore trouvé Leo ... Deux raisons:
La première, c'est que les joueurs qui spawn jouent seuls et cherchent généralement à se barrer pour commencer à build. Donc ils ne trouvent pas le système, et même si ils le trouvent, ils ne peuvent pas entrer (spoil spoil spoil!).
La seconde raison qui me fait penser ça c'est que personne n'en a parlé en jeu ^^
Quoi qu'il en soit, si vous voulez de la difficulté, effectivement je vous le conseil
Je sais de quoi tu parle, je comptais le faire quand j'ai été tué par un bug. J'ai même trouvé tous les indices.
j'irais y faire un tour à mon retour.
J'avais entendu des modos indiscret en parler sur le chan alors je suis allé fouiner au spawn un jour après m'être déplacé pour aider quelqu'un.
Mais chut, c'est un secret :o
Dernière modification par Svurt (19/06/2013 00:46:28)
Haha moi j'ai pas de mérite je le connaissais avant que ça ouvre ... :p
J'ai trouvé que deux indices sur deux moi c'est balo..si j'ai pas le 3eme ça sert à rien que je test...
Fouiner fouiner fouiner ;)
Si t'as deux indices, le 3e se trouve par deduction logique si jamais tu as deux items qui ne vont pas ensembles ;)