Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/06/2013 21:16:39

Membre

Présentation Ledupai

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ledupai

Mon âge : 26 ans.. Aie déjà !
Mon pays : Le sud de la France
Mes passions : Je suis très porté science, et donc de cause à effet on peut classer mon travail là-dedans aussi. Sinon la sieste fait partie de mes grandes passions, et je m'y adonne dès que le soleil sort des nuages entre midi et 2. Je lis pas mal de bouquin, bien sur fantasy mais j'aime beaucoup les livres fantasmagoriques du genre le Horla de Maupassant ou plus récent les livres de Murakami. Toujours étant, je chasse aussi les vieux livres de science (bon aucun intérêt mais ça me fait triper !). Je suis aussi fan de Zelda. Rien d'autre de palpitant sinon.
Mon métier ou Mes études : Je bosse pour le CNRS en tant qu'étudiant en thèse dans le domaine des sciences de la Terre.
Mes créations sur Minecraft : Un belle tour de bouse avec des torches quand même ! Sinon ben de quoi assurer ma survie et un peu de redstone pour.. La classe quoi !
Petite info en plus : Je suppute que ceci est pour connaître quand même qui on accepte ! Alors, je joue principalement pour le fun, étant donné que mon boulot me bouffe pas mal de temps et d'énergie. Ce qui m'intéresse c'est la survie, et si c'est dans la bonne humeur j'achète !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En parcourant le net un beau soir de... y'a pas si longtemps ! Je suis tombé, via le journal du geek, sur un vieil article concernant les LEGOs et qui était en relation avec un certain jeu ! Du coup je suis allé voir et j'ai vraiment bien aimé les vidéos de présentation de Minecraft du genre de celles de TheFantasio974.
PS : Je suis un grand fan des LEGO by the way !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ben pour être honnête ce n'est pas le premier sur lequel je me suis arrêté, je voulais un serveur assez peu peuplé et disons moins bien classé ! Mais il s'est avéré que je n'ai pas trouvé le style de jeu qui me plaisait sur d'autre serveur, et donc je me suis dit.. Pourquoi pas le mieux classé, on verra bien ! Et les règles que j'ai pu voir me conviennent ! So let's see.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement, sur www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : De la détente en mode survie... Pas facile d'après ce que j'ai pu voir. Vraiment du fun et de la difficulté, et j'avoue que l'idée du ban quand on meurt est un excellent moyen de corser tout cas !
Ce que je compte lui apporter : Haha faudra pas s'attendre à une révolution hein, mais, un membre de plus, comme disais ma grand-mère (ou une personne illustre on ne sait pas) c'est un membre de plus pardi !

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Haaa vous l'entendez, et oui c'est le jingle :"je ponds un pavé" !! Alors le château de départ, bien lugubre, on m'aurait payé pour une nuit à l'intérieur perso je refuse ! Le lit géant est bizarrement géant, la salle de banquet.. Pitié mais ils mangent la moitié des joueurs du serveur avec cette table, et (les) dieu(x) seul sait(vent) qui est assez gros pour prendre autant de place dans des sièges comme ça 0.o' (en même temps ça expliquerai la taille de la table hein !). En tout cas j'ai bien aimé la bibliothèque mais j'aurai bien aimé voir aussi un sous-sol, avec une belle salle de torture (en mode American Horror Story :)) parce que avec un château comme ça, ça le ferai bien. A moins que je ne l'aie loupé, vu que je suis sorti assez vite tel le couard qui sommeille en moi. Je me remets donc de cette sensation étrange que quelque part dans ce château on est en train de violer une partie de mon âme, quand BAN le village des gais lurons tiens... En ruine et encore plus malsain que le château !! Mouaaa si je passe builder je fais ma baraque en rose les gars !! Enfin tout ça donne un style très Hitchcock ou Stephan King version Dracula. Et le tout est bien réussi... C'est aussi là que j'ai vraiment aimé l'effort sur le réalisme avec ma première chute et l'effet étourdissement que cela produit ! La classe. Et donc on continue la visite... Et mon dieu vois-tu pas que je tombe sur un bateau pirate o.0 (Ok c'était aussi lors de ma 2nd visite sur le serveur ^^). Et chapeau, il est... très classe :), comme un noob je n'ai pas réussi à grimpé dedans malheureusement. Puis Ban seconde explosion, le bateau coulé avec petit plongeons au sommet pour le kif ^^. Ok là je me suis dit qu'il fallait que j'aille écrire une petite candidature, et je me suis mis à bien aimer cette endroit mine de rien !
Je suis ensuite retourné en ville (autant finir la visite avant de partir mourir dans les terres), et j'ajoute que l'idée du bénitier à l'entrée de l'église ma fait bien rire, mais je ne me souvenais plus l'ordre du signe de croix.. Bref je n'ai pas trouvé de confessionnal pour expier ma faute alors, hop en route pour le sud de la map, en direction.. Ben du sud ma fois !
Je dois dire, que avec tout ce dark et ce gothic style, voire de la neige blanche et pure ma fait du bien ! J'ai finalement eu ma première rencontre avec un mimi creeper et VLAN effet vomito activé.. Encore une très bonne idée de l'effet de la déflagration, rien à dire j'ai eu une petite érection discrète ! Une fois l'émotion passé, on continue toujours vers le sud et je rencontre une forêt puis un désert.. Wa 5 min et j'ai déjà vu trois environnements différents ;). J'arrive ensuite assez vite à un temple du désert, ma foi assez joli, avec TNT inside !! Ok au moins y'a du monde et de la vie pas trop loin du spawn ! Je décide de partir à droite et après une traversée du désert j'arrive mais alors sur un bâtiment circulaire géant... mais what the F... ! Ok je m'attarde pas trop mais il y'en a qui on l'âme de terrassier quand même !
De retour au spawn, je pars dans l'opposé de ma première escapade ! Ravi et plein d'entrain sentant au fond de moi que la map s'ouvre telle une vier... heu enfin telle une noix de coco mûre disons, et BADABOUM.... Chute mortelle du haut d'une montagne !! Fin héroïque des pérégrinations d'un dupai !
J'espère revenir buter du creeper et bâtir une modeste hutte un jour, parce qu'au fond c'est ça qu'on aime !

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Honnêtement 2 mois, assez pour avoir vu un peu les fonctionnalités du jeu, les bases et un peu plus mais pas suffisamment pour savoir tout faire et donc des trucs à apprendre !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Du coup j'ai fait quelques serveurs survie (disons de ceux complétement libre sans aucune restriction des griefs à ceux plus contraint avec un système économique). Mon temps maximal sur les serveurs... 1 semaine, le temps de voir la vie InGame et le type de membre aussi. Donc pas de grande expérience à mon actif.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun ne présentait de système de ce type, alors j'en conclu qu'il n'y avait pas de système de recrutement.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Note à nos amis bucheron abonnés de chasse pêche nature et tradition, Finissez le boulot où vous serez purifié par le feu !
Cordialement la direction des eaux et foret

En âme et conscience, j'accepte les règles du serveur.

#2 16/06/2013 21:44:24

Membre

Re : Présentation Ledupai

FAIL ^^

Ok j'ai repost sur le serveur HC :/

Désolé pour le double post inutile.

#3 21/06/2013 10:38:08

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : Présentation Ledupai

Pour être sure, tu postules sur le HC, pas le FB, c'est ça?

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums