Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/06/2013 20:58:03

Membre

Allongement de la barre de tchat

Bonjour,

Je vous fais pars de ma demande pour l' allongement de la barre de tchat dans le jeu, les joueurs ne voulant (ou ne pouvant) installer des logiciels style teamspeak ou mumble voient leurs messages couper et c' est juste ennuyant.

Si vous pouviez y remédier.

Cordialement

OkamiPhoenix

#2 14/06/2013 21:10:29

VIP
Lieu : le FreeBuild

Re : Allongement de la barre de tchat

Ce n'est pas le serveur qui limite la longueur des messages, c'est Minecraft. Donc si tu veux pouvoir écrire des messages plus long, adresse toi à Mojang 12

Ensuite qui dit message plus long dit possibilité de flood plus grande :
"coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
"XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD"
"trololooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !"

Et j'en passe... Quand je pense au serveur Créa, avec son tchat pollué par des kikous et des messages insultants entres des joueurs qui s'échauffent, je pense pas que rallonger la taille  des messages soit vraiment utile tu vois.

Dernière modification par jr_123g (14/06/2013 21:13:29)

(jr_123g)THIS is redstone !

#3 14/06/2013 22:45:15

Membre

Eh bien sur mon ancien serveur *pas de pub* cette limitation n' existait pas je vous l'assure et pourtant il s' agit toujours de Minecraft :).

#4 15/06/2013 21:32:24

VIP
Lieu : le FreeBuild

Je sais pas... en solo moi y a aussi une limitation des messages. Peut-être qu'avant il y avait pas de limitation et que maintenant mojang en a mis une ?

Et aussi okamiphoenix, la pub pour les autres serveurs est interdite et censurée. Donc ne nomme pas d'autre serveur que FR-Minecraft, sinon tu risque d'avoir quelques problèmes...

(jr_123g)THIS is redstone !

#5 15/06/2013 21:33:49

Animateur
Lieu : tenant

Craterus a supprimé la pub je crois.

Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums