Félicitations à vous.
Félicitations aux Parents !
et bon courage ^^
Bravo, vous êtes bien dans la *miaou* maintenant /o
Fini les nuits cool (même si, quand je vois l'heure des messages de tron, je me dis que plus rien lui fait peur), fini les courses pour acheter que des fruits et des légumes ='3 maintenant il va falloir les jouets, le miam pour bébé, les couches *OhMyGod*... Bref, bonne chance /o
Je le vois bien adulte snif...
-/bandef Tronics HinHinHin =P
Dernière modification par chat810 (11/06/2013 01:39:38)
Que cette enfant se porte bien et puisse prendre (peut-être un jour) le rôle d'administrateur d'fr-minecraft !
Il l'ai déjà
Il metrisse pas encore toute les commandes par contre, donc excusez le s'il vous ban def par erreur ^^
Felcitaiton a la maman qui a fait le plus gros^^
Heuuu, pas sur que ce soit beaucoups plus facile pour le papa
C'est a Nadj de dire ce qu'elle en pense...
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Il metrisse pas encore toute les commandes par contre, donc excusez le s'il vous ban def par erreur ^^
D'accord, si il se co, je me déco lol !
Dagevo
Tronics a écrit :Il metrisse pas encore toute les commandes par contre, donc excusez le s'il vous ban def par erreur ^^
Non, que soit connecté ou non, pour le ban, il pourra te le mettre même si tu es hors-ligne. C'est un danger pour toi (Ce petit bout 'chou ?! ) ;)
Escadya ma Maman Cube <3 =D
Instant magique pour nous tous, ça fait plaisir à voir, bonne chance au petit ! :) (Il est trop mignon :'3).
Plus jeune joueur d'Fr-Minecraft je crois, et plus jeune admin de tout les temps :3.
Bravo les admins ! vous faites toujours du bon boulot, c'est une très belle réussite (lol) !
Il est tout mignon le petit °.° , et tel père tel fils, il est déjà administrateur ! Juste une question... vous prévoyez d'avoir combien d'enfant en tout ? Parce que après y aura autant voir plus d'admins "pour le fun" ( oui à cet âge c'est bien pour le fun faut se le dire ), que de vrais admins .
En tout cas c'est un grand moment pour vous, et c'est gentil de le faire partager à la grande "famille" d'FR-Minecraft.
Et bienvenue à Titimy ( enfin Timéo ) aussi bien sûr ! Bonjour et bienvenue sur Minecraft ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
THIS is redstone !
Dîtes, un gamin de 10 jours qui vas Sur Minecraft, c'est pas un peux....de Fukushima ?
Waloo1------->[]
:O mais il crot mognon le petit bout d'chou!
Félicitation à vous ^^!Vous voila parents d'un magnifique petit garçon ; )
Bienvenue à Titimi(ou Timéo) et longue à lui et ses parents!
En tout cas BRAVO!
Je suis tellement ému que je ne sais exprimer ma joie
Encore toutes mes félicitations et bonne continuation.
Cordialement,
Ezreal974
PS:bonne chance avec les nuits blanches. (T.T)
*/ban ezreal974 motif:Arrête de chercher les ennuits*
Dernière modification par ezreal974 (11/06/2013 19:34:32)
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.
Félicitations à nos 2 Admins.
Il est mimi le Timéo ^^
Quand je pense à l'accueil qu'on lui a fait (je rappelle: bandef allserv parce qu'il est arrivé directement avec le grade Admin ><)
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Dagevo a écrit :Tronics a écrit :Il metrisse pas encore toute les commandes par contre, donc excusez le s'il vous ban def par erreur ^^
Non, que soit connecté ou non, pour le ban, il pourra te le mettre même si tu es hors-ligne. C'est un danger pour toi (Ce petit bout 'chou ?! ) ;)
Non, parce que si je suis déco, il n'aura pas mon pseudo !
Dagevo
Félicitation ! Il est très beau mais déçu qu'il n'ai pas une tête cubique Moi qui pensait que tes enfants seraient des pitits Steve :p
EDIT :: Remplace Sophie la girafe par une pioche en mousse si tu veux qu'il devienne comme son papa :3
Dernière modification par Arthur269 (11/06/2013 22:15:14)
félicitation a vous deux.
j'espère qu'il n'existe pas de commande /bandef all.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Bienvenue au nouvel admin et gg à Tronics et Nadj3t :)
Félicitation à tronics et nadj3t, et on est tous super content du nouvel administrateur on l'accueillera avec grand cœur
;)
Bienvenue au p'tit Timy !
Longue vie à ce beau petit bonhomme !
Et beaucoup de bonheur à toute la famille.
Du diams, du diams, du diams... (et du courage pour l'année qui vient :)
Et il s'est connecté a 10 jours? Ca sent le double compte ca ;)
*bannir*bannir* :]
Je rigole, cheers, il est kro meugnon :)
Félicitation au nouveaux !!!
Bienvenue au nouvel administrateur d'FR-minecraft, et surtout un bienvenue tout court à Timéo...
Il aidera donc dans les tâches administratives du site ? Il faut s'attendre à voir changer le fond gris alors ! (j'imagine bien le site et le launcher dans les tons layette, bleu et rose pâle, ça serait assez novateur).
Je ne veux pas souhaiter que du courage aux parents, mais surtout beaucoup de bonheur à Tronics, Nadj et Titimy !!
Au fait, dans le titre, bienvenu prends un E.
Sinon, (pour éviter de rendre le post inutile) tu es sûr que son pseudo lui plaira, plus tard ?
Dagevo
En plus, j'ai rêvé qu'on avait un nouvel admin. Mais c'était un op ;)
J'ai dessiné son skin en plus, dès que je l'ai sus :)
Félicitation pour ce p'tit bout'chou qui va prendre, sans aucun doûte, la relève :)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Et si au plus grand malheur il déteste minecraft ?
/-20€\
/bandef flyper2000 parle pas de malheur
c'est qu'il est mignon tout plein ^^
Bravo à vous; comme tous les parents disent: c'est le plus beau bébé du monde
j'espère qu'il sera heureux de prendre la relève du site (si c'est le cas un jour )
bon courage pour les nuits :x