Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/06/2013 21:41:23

Membre

[Attente] Présentation de natsu49

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :lucas49.
Mon âge : 12 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Le football , minecraft et les X games.
Mon métier ou Mes études : Je suis encore au collège.
Mes créations sur Minecraft : j'ai crée des maisons , des cultivation , élevage.
Petite info en plus : Je suis débutant.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon cousin.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour les forums des astuces vraiment bien et la présentation de se site est bien pour ce qui commence.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par internet.
Ce que j'attends de lui : De m'aider en cas de problème .
Ce que je compte lui apporter : des astuces si j'en trouve et de l'aide si il y a besoin .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les construction , les paysage et les mines abandonnés
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis Mars 2013.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non je n'ai jamais jouer sur d'autres serveurs .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : oui pour tous les serveurs

Résumez à votre façon l'une de nos règles : De ne pas détruire les construction des joueurs , de ne pas assassiner les joueurs , de ne pas voler dans leurs coffre.

#2 16/06/2013 13:30:37

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Re : [Attente] Présentation de natsu49

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

Pages :: 1

Pied de page des forums