Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : gaming34
Mon âge : j'ai 14ans
Mon pays : Francais
Mes passions : Mes passions sont le rugby et l'ordinateur
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3eme , je compte partir dans une Bac Pro Plomberie
Mes créations sur Minecraft : Je n'est pas trop fait de grosse créations vue que ce ne fait pas lontemps que je joue a Minecraft
Petite Info en plus : J'adore Minecraft je voudrais apprendre et batir sur ce serveur , et je connais quelqu'un qui est sur votre serveur qui se nomme Daisho34 qui est un super ami IRL
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connue ce jeu grâce a Daisho34
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Justement parce que on ma dit que du bien et du positif sur votre serveur
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a Daisho34
Ce que j'attends de lui : Déja qu'il m'accepte que je decouvre en plus approfondi du jeu Minecraft et m'amuser tout en batissant
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de l'aide pour nimporte quelle sorte d'activiter .Et aider les autres joueurs de votre serveur.
J'ai lu et approuver les lettres du serveur .
Dernière modification par gaming34 (01/04/2011 19:56:04)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
J'ai rajouter se qui manquer.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci
Bienvenue à toi !
''Seul tu iras plus vite''
''Ensemble nous irons plus loin''
Pages :: 1