Dagevo a écrit :BloodInTheShadow a écrit :PS : Il a vraiment un compte ? :-D
Oui oui, il a vraiment un compte : http://fr-minecraft.net/profil-Titimy.html
D'ailleur j'avais peur de pas pouvoir lui faire de compte, car quand on créé un compte Mojang ils demande la date de naissance, j'avais peur que une date de naissance de moins d'une semaine ca fasse louche xD Mais c'est passé ! et oui c'est un vrai compte, premium (cf le lien donné par Dagevo)
GEEK!
"T'as acheté Minecraft quand ?"
"Ben quand je suis né et toi ?"
:'3
Félichitachions :'3
PS : Pensez a faire la vérif TS, un bandef allserv pour partage d'IP illégal sans avoir prévenu c'est bête :'3
Dernière modification par MrRicool45 (10/06/2013 20:30:00)
Wake me up, when September ends...
PS : Pensez a faire la vérif TS, un bandef allserv pour partage d'IP illégal sans avoir prévenu c'est bête :'3
Ok on fera ça dès qu'il aura faim, par contre vous risquez de perdre un timpan
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Il est mignon le nouvel admin dit donc !
Félicitation Tronics et Nadj3t .
Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps
J'adore, le joueur de Minecraft le plus jeune. T'es sûr que son pseudo lui plaira ?
T'es riche ou quoi ? 4 serveurs puis un compte acheté à quelqu'un qui ne sait pas encore parler, ni marcher.
Dernière modification par Dagevo (10/06/2013 20:36:51)
Dagevo
Bienvenue a notre nouvelle admin et bravo au parents de ce joli bébé !! :)
Je veux bien etre le babysitter :3
Felcitaiton a la maman qui a fait le plus gros^^ et bienvenue a notre nouvel administrateur XD.
Félicitation à vous
Ce p'tit bout est déjà promus
Bonne chance à vous pour plus tard
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente
Félicitation aux parents!!!!
C'est clair que sur le Fb, un visiteur qui passe admin ça a fait un peux parler, lol ^^
Félicitation au deux nouveaux parents =) (si vous adoptez je suis sage, gentil et je prend pas beaucoup de place XD)
Et Welcome dans le monde Cubique à ce petit boutchou =)
Félicitation à vous deux!
Félicitation a vous, Nadj3t et Tronics ! Que cette enfant se porte bien et puisse prendre (peut-être un jour) le rôle d'administrateur d'fr-minecraft !
Bon courage à vous !
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
Félicitations a vous 2 ! Et si iMarou96 pouvais poster des screens de son arrivée sur le serveurs FB , se serai top !
Peace (:
Félicitations Et bonne Chance pour les nuit blanches :3 (je suis sadique xD).
Félicitations !
Ahah son ban def j'étais là :') " Il est OP mais n'a aucune fonction, heureusement "
" Il a du utiliser un mod ! " "cheater "
Voilà : http://upload.fr-minecraft.net/images/f … heatfb.png
Ce screen a été pris par ymarschall sur irc, la seule et unique parole de votre nouvel administrateur ! :p
Dernière modification par iMarou96 (10/06/2013 22:10:45)
Félicitations à vous 2 :-D Un joli bébé admin que vous nous avez fait là (Et Geek dès la naissance en plus, il a de l'avenir ce gamin )
Felicitations à vous deux ;)
Félicitations !!
Mon Dieu j'ai tellement eu peur quand j'ai vu un nouvel Admin, j'ai cru qu'un mec avait hack :O Comme les autres personnes du #staff d'ailleurs X'D. N'empêche on a rapidement réagit et mené notre enquête pour découvrir la vérité => Sherlock Holmes Style
Encore toutes mes félicitations !
The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
Super meugnon :3
Les nuits de Tronics vont devoir être encore plus courtes maintenant ^^'
Encore félicitation !
Il a déjà de la touffe !
Congrats (:
( N'importe quoi ! )
Ah d'accord ! Le petit nouveau a déjà son compte Minecraft à la naissance. Ca commence bien... :)
Bon, content de savoir que cet après-midi, c'était une fausse alerte. Et oui, nous avons un nouveau joueur se connecter sur le Freebuild en faisant "ouinnn". Je pensais que le type derrière était un kikoo. Et la phrase d'après, je le vois administrateur. Beuh, cela faisait peur à voir. Puis un opérateur est arrivé à la rescousse (devinez de qui je parle pour le Freebuild, sachant qu'il y a deux opérateurs Freebuild et que l'un d'eux est "au placard") et a banni ce nouveau qui se prenait pour un hors-la-loi.
Je crois que je vais regretter cette affreuse pensée toute ma vie...et je vais y laisser mon grade de guide et être banni...
Heureux évènement pour toute la famille IRL de Tronics et Nadj3t et au forum fr-minecraft.net. Profitez bien :)
Escadya ma Maman Cube <3 =D
Je viens de voir ça mais je crois que tout le monde l'a eu cette girafe ^^
Famille de Geek vas !
Telle père, telle fils...
Et un compte minecraft dès la naissance !
/me boude comme un gamin.
Bref,Félicitation a...Timéo pour cette promotion a l'age de...1 semaine !
(comme quoi, pas besoin d'être agé pour faire partis du staff de FR-Minecraft.net XD )
Merci beaucoup à vous tous
Sinon, pour corriger certains, même si Tro l'a déjà fait, il a effectivement 10 jours au jour d'aujourd'hui par contre les photos ont été prises quand il avait 1 jour, 2 jours et 4 jours
Ezarius369, regarde un peu les heures auxquelles Tronics poste des news sur le site, les nuits blanches lui font pas peur ;D