Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/06/2013 20:39:58

Membre

[Attente] Présentation de Solaor

Salut tout le monde. :)
Ça fait pas longtemps que je viens sur ce site et il me plaît déjà beaucoup !
Donc en gros, je suis Solaor, j'ai 14 ans, j'habite en France, j'aime beaucoup être sur l'ordi' et je possède bien entendu la version payante de Minecraft. (Vous en doutiez ?!)
Sur Minecraft, je fais souvent des petites maisons en L avec fondations en pierres, sinon les murs et le toit sont en bois. J'ai connu Minecraft grâce aux vidéos de Fantasio dans les suggestions Youtube. Je joue depuis 6 mois. J'ai déjà joué sur un serveur nommé Proto-craft, pour une durée de 3 mois. 
J'ai bien lu le règlement et je suis prêt à pouvoir jouer sans poser de problème.
Je suis assez souvent sur l'ordi, donc normalement rien ne m'empêchera de jouer autant que je veux ! :D

Je sais pas vraiment si ça suffit pour la présentation mais après ça rentre un peu dans le personnel, donc voilà. x)

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

#2 13/06/2013 17:46:47

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [Attente] Présentation de Solaor

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Merci de respecter le modèle présenté dans la section: c'est obligatoire!!!

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums