Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/06/2013 15:27:06

Membre

[Attente] Présentation de romfro1998

Bonjour,
je m'appel et je souhaiterait beaucoup avoir la l'honneur de jouer avec vous dans votre serveur. Ça ne fait maintenant 2 ans que je joue je suis doué en redstone et déco . J'ai lu tous les règlements avec la plus grandes attention et je m'engage à les suivre à la lettre comme par exemple ne pas sur récolter le sable. Je bien calé en informatique, alors je suis très créatif . Alors j'espère de toutes parts être accepté dans votre serveur et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup!

Mon Pseudo Ingame : romfro1998
Mon âge : 15
Mon pays : Paris (FRANCE)
Mes passions : l'informatique, Minecraft ,nouvelle technologies et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : au collège
Mes créations sur Minecraft : des construction orienter déco mais aussi de la redstone afin de facilter la vie dans minecraft

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grace à des vidéos
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Les joueurs sont de nature cool et sympatique et de magnifique construction sont sur ce server
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google
Ce que j'attends de lui : Avoir du plaisir a jouer en étant libre par rapport a ce que je souhaite criée
Ce que je compte lui apporter : Participer à élaborer des villes et des constructions intéressante et utile avec l'utilisation ingénieuse de la redstone où les gens auront envie de vivre. Participer à la vie de communauté.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Une ville disposer de marinière telle que l'organisation de celle ci est trés élaborer, avec une église, des commerces, un genre de labyrinthe duquel j'ai eu bien de la difficulté à sortir, la tour Effel, bref, des constructions très originales et intéressantes. J'ai vue aussi  des lieu de récolte banbou cactus un splendide temple menant à un portail vers le nether...
J'ai aussi vu l'arbre hotel... immense!! Beaucoup de temps à visiter, mais ce qui ma le plus fait aimer cette hotel c'est ces les chute d'eau pour redessendre 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non, mais nous avons créé un serveur privé pour que mon frère, mes cousins, mes amis et moi puissions jouer ensemble.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdit d'explpoiter le sable de maniére abusive . Même chose avec tout ce qui compose le paysage, lui laisser un aspect réaliste le plus possible. Les sanctions si cette règle n'est pas respectée sont le bannissement du serveur de quelques heures à quelques jours la première fois, et plus pour les récidives.De plus le respect de chacun sur le serveur est le pilier fondateur de se serveur.Mais aussi être digne d'être sur le serveur est indispensable exemple ne pas commettre de crime comme assassinat que se soit pour du steff que de l'xp . Le vols dans les coffre qui ne nous appartient est répréhensible d'exclusion temporelles ou totale sur tout vos serveurs
SE SERVEUR EST BASER SUR UN MOT : RESPECT

Merci d'avoir prit le temps de relire ma présentation bonne soirée 01

Dernière modification par romfro1998 (04/06/2013 17:33:21)

#2 03/06/2013 17:21:31

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [Attente] Présentation de romfro1998

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 03/06/2013 19:03:53

Membre

Ok merci je fait sa toute suite

#4 03/06/2013 19:22:37

Membre

C'est changer

#5 07/06/2013 04:53:46

VIP
Lieu : Près de mes coffres

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums