Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/05/2013 21:20:04

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

[Attente] Présentation d'Arty

Mon Pseudo Ingame : Arty73
Mon âge : 13
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéo,les sports en particulier le football et le badminton
Mon métier ou Mes études : Etudiant dans un collège
Mes créations sur Minecraft : Une map aventure(que j'espère que vous aller accepter,elle s'appelle Tests On Tests),des systèmes en redstone.
Petite info en plus : Je lag beaucoup mais j'aime bien le multi c'est pour cela que je tint à vous demanger de pouvoir devenir builder sur les serveurs fr-minecraft.net. Je fait de belles constructions mais je n'ai pas la patience pour faire des constructions.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft car deux de mes amis(coca_cola73 et cedalf)et mon frère me le conseillaient.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le premier site francophone Minecraftien que j'ai "croisé" sur le web et qu'il m'a beaucoup plus pour sa présentation des craft,des maps,des mobs...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement en visitant le site et en m'y inscrivant.
Ce que j'attends de lui : Du fun,du plaisir,du PvP et surtout pour m'amuser.
Ce que je compte lui apporter : Je verrais par la suite à lui faire des dons mais je ne suis pas majeurs donc... mais par la suite j'y consentirais.Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Rien,à par sur la vidéo de présentation le reste et cela me donne vraiment envie d'y aller.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis la 1.0.0 mais pas sérieusement,je mis met sérieusement en 1.2.5.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui,sur Mineskora depuis le 03/2013 car c'était un des seuls serveurs acceptants les versions cracker.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui,car ayant eu la version cracker aucun serveur payant pouvait m'accepter.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de détruire ou de dégrader les constructions d'autre(s) personne(s).

Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#2 02/06/2013 01:43:36

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [Attente] Présentation d'Arty

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums