Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2013 13:59:57

Membre

[Attente] Présentation de Maes HawkEye

Bonjour à tous !

Voici ma présentation, en espérant qu'elle vous convienne ;)
Je vous souhaite à tous une bonne lecture et à bientôt sur le serveur je l'espère !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Maes HawkEye
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Je suis passionné par tout ce qui concerne le Japon en règle générale :)
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en école d'ingénieur
Mes créations sur Minecraft : Des grandes fermes, tours en tous genres, mines et gares ferroviaires principalement.
Petite info en plus : Je prends un réel plaisir à construire sur mon petit terrain sur minecraft, le seul inconvénient est que je me sens un peu seul dans les villes de ma création...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a fait découvrir le jeu alors qu'il venait de sortir en béta. J'ai immédiatement été accro ;)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai trouvé le site bien fait (et sans fautes, ce qui se fait de plus en plus rare sur un site/forum). C'est surtout cette impression de serieux qui m'a motivé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : fr-minecraft.net m'a toujours été d'une grande aide en ce qui concerne les "recettes" (j'ai trouvé le site par une recherche Google tout simplement), il ne m'a pas fallu bien longtemps pour découvrir le reste du site et donc le serveur.
Ce que j'attends de lui : J'attend de pouvoir construire dans un monde dynamique et convivial en toute tranquillité tout "simplement" ^^
Ce que je compte lui apporter : J'espère réaliser de belles constructions de manière à rendre ce serveur agréable pour les visiteurs comme pour les usagers inscrits.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu une ville gigantesque remplie de constructions toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Ma préférée : l'arbre géant, car j'ai tenté à de multiples reprises d'en réaliser un et même le mode bac à sable ne m'a été d'aucune aide pour cela ^^
J'ai aussi beaucoup aimé l'idée du temple qui mène au nether ou bien (plus loin) la cathédrale, très impressionnante !!!!
J'ai globalement été stupefait par la quantité de choses à voir : pas le temps de tout visiter, on s'y perd ! Mais c'est ce que j'aime, un monde dynamique plein d'inspiration (j'ai en tête aquapolis ^^)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis qu'il est sorti en béta, je ne saurais dire combien d'années exactement ;)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai essayé vaguement un serveur (dont je ne me souviens plus le nom) mais tout y était interdit (par là je parle de construire), et j'ai abandonné définitivement quand je me suis pris un avertissement pour avoir tué une araignée qui m'attaquait... (Moi non plus j'ai pas compris ^^)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusé, juste un avertissement sur le serveur indiqué ci-dessus.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le vol de stuff c'est pas bien, tuer l'est encore moins. La combianison des deux : ne même pas y penser.

J'ai lu et j'approuve complètement le règlement.
A bientôt sur le serveur je l'espère !

Dernière modification par Maes HawkEye (01/06/2013 19:24:52)

#2 02/06/2013 01:50:22

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [Attente] Présentation de Maes HawkEye

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développes ta visite du serveur! ;)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums