Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2013 13:59:57

Membre

[Attente] Présentation de Maes HawkEye

Bonjour à tous !

Voici ma présentation, en espérant qu'elle vous convienne ;)
Je vous souhaite à tous une bonne lecture et à bientôt sur le serveur je l'espère !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Maes HawkEye
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Je suis passionné par tout ce qui concerne le Japon en règle générale :)
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en école d'ingénieur
Mes créations sur Minecraft : Des grandes fermes, tours en tous genres, mines et gares ferroviaires principalement.
Petite info en plus : Je prends un réel plaisir à construire sur mon petit terrain sur minecraft, le seul inconvénient est que je me sens un peu seul dans les villes de ma création...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a fait découvrir le jeu alors qu'il venait de sortir en béta. J'ai immédiatement été accro ;)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai trouvé le site bien fait (et sans fautes, ce qui se fait de plus en plus rare sur un site/forum). C'est surtout cette impression de serieux qui m'a motivé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : fr-minecraft.net m'a toujours été d'une grande aide en ce qui concerne les "recettes" (j'ai trouvé le site par une recherche Google tout simplement), il ne m'a pas fallu bien longtemps pour découvrir le reste du site et donc le serveur.
Ce que j'attends de lui : J'attend de pouvoir construire dans un monde dynamique et convivial en toute tranquillité tout "simplement" ^^
Ce que je compte lui apporter : J'espère réaliser de belles constructions de manière à rendre ce serveur agréable pour les visiteurs comme pour les usagers inscrits.