Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2013 11:30:48

Membre

[ATT] présentation de Batgog92

Mon Pseudo: batdog92
Mon âge : 13 ans
Mon pays : france
Mes passions :Les jeux Vidéo et minecraft
Mon métier ou Mes études :le colège
Mes créations sur Minecraft : je joue aussi sur minecraft (ipad) une map entière: portes avions, aéroports, bateaux de croisiere...
Petite info en plus : je voudrais vraiment etre architecte sur minecraft

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mon frere et mes amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je l'ai trouversur 1 site qui etait classer 1er
cmment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : avec Google
Ce que j'attends de lui :Des nouvelles techniques de construction
Ce que je compte lui apporter :Des maisons, aéroports (s'y vous voulez...)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Une ville en construction avec des boutiques et surtout des joueurs sympas
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : ipad: 2ans ordinateur: 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai essayer des serveurs mais ils etait pas tres bien et j'y suis rester 1h00 a peu pres
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car c'est m première inscription

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas ouvrir les coffres dans les maisons des autres ni les portes

#2 29/05/2013 20:19:07

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] présentation de Batgog92

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Merci d'éviter de créer des sujets à flood et de poster sur les autres candidatures. Ce n'est pas une bonne attitude à avoir.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 30/05/2013 19:12:53

Membre

Mon Pseudo: batdog92
Mon âge : 13 ans
Mon pays : france
Mes passions :Les jeux Vidéo et minecraft
Mon métier ou Mes études :le colège
Mes créations sur Minecraft : je joue aussi sur minecraft (ipad) une map entière: portes avions, aéroports, bateaux de croisiere...
Petite info en plus : je voudrais vraiment etre architecte sur minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mon frère et mes amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je l'ai trouvé sur 1 site qui était classer 1er au classement
cmment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : avec Google
Ce que j'attends de lui :Des nouvelles techniques de construction
Ce que je compte lui apporter :Des maisons, aéroports (s'y vous voulez...)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Une ville en construction avec des boutiques et surtout des joueurs sympas, des maisons un bateau un phare...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : ipad: 2ans ordinateur: 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai essayer des serveurs mais ils etait pas tres bien et j'y suis rester 1h00 a peu pres
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car c'est ma première inscription
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas ouvrir les coffres dans les maisons des autres ni les portes, construire a plus de 100 cubes du autre maison sauf s'y le voisinage veut et pour toute installation il faut demander au maire.

#4 31/05/2013 16:34:44

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums