Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2013 18:55:06

Membre

[ATT] Présentation de DIABOLOPHOBE

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : DIABOLOPHOBE (avec les majuscules)
Mon âge : 31
Mon pays : France
Mes passions : plongée
Mon métier ou Mes études : Fonction Publique
Mes créations sur Minecraft : En solo, c'etait un monastère
Petite info en plus : En générale j'ai de bonnes idées pour le design de mes bâtiments mais ca prend du temps pour le faire car je construit puis démolit souvent beaucoup de choses, ce qui fait que je met longtemps a finaliser un bâtiment. Je suis tres "exigent" quand au visuel rendu..

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Y a longtemps par une amie
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le site web est bien concu et clair. y a le choix au niveau des serveur et les regles imposées me conviennent parfaitement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur le site web *PUB* section "liste des serveurs"
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, une petite place pour que je puisse faire de jolies constructions
Ce que je compte lui apporter :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
J'ai pris un télé porteur vers Manhatan (zone bleue foncée) avec la Mairie et le jumpcraft en construction.
Y a aussi le "Guesh bar" jai pas trop compris mais y a un coeur tout en haut de fait avec de l'eau et de la pierre du nether.
J'ai vu aussi un bateau dans une autre zone avec les cales.
Il ya beaucoup de choses a voir, je n'ai pas encore fait le tour de toutes mais ca ma donner bien envie de faire parti des votres.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis les versions alfa
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui mais il y a longtemps, je ne suis meme pas sur qu'ils existent encore
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non pas que je me souvienne.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La plus part de vos règles sont "logiques" et de bon sens. Pas de grief, pas de vol, pas de cheats. Respecter les autres joueurs, avoir une attitude correcte. Pareil pour ce qui est des constructions.. Si on aime le paysage et se balader, c'est pas pour voir des trucs hideux ou incencé et ca c'est bien :)

#2 29/05/2013 20:09:41

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] Présentation de DIABOLOPHOBE

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums