Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2013 22:33:31

Membre

[ATT] Présentation de Fataliptique

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Fataliptique
Mon âge : 15ans depuis le 28 janvier 2013
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos Bien sûr ! Mais encore j'aime bien me promener en vélo !
Mon métier ou Mes études : Collégien , classe de 3e.
Mes créations sur Minecraft : Rien de spécial !
Petite info en plus : Minecraft, j'y joue pour m'amuser souvent entre amis sans me prendre la tête.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je me promenais sur youtube, puis je suis tombé sur une vidéo minecraft, j'ai tous de suite apprécier le concept. Peu de temps après j'achetais le jeu.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Hé bien je cherchais un serveur survival qui me ferais penser a DayZ, un endroit ou la mort est partout présente, et ou le but principal est de survivre.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Comme je l'ai dis ci-dessus, je cherchais un serveur survival.
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur qu'il m'offre une aventure hard ! Avec des monstres effrayant, non pas par leur apparence mais par leur force ! Mais aussi une bonne communauté.. Ou lorsque je croise un joueur sa n'est pas pour m'entre tuer avec lui !
Ce que je compte lui apporter : J'espère lui apporter ma bonne humeur ! Et des amis ? . 12
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Alors, sur le serveur j'ai pu escalader une tour ! Et visiter un bateau que j'ai trouvé très réussis ! Surtout l'étage le plus bas avec les pousses d'arbres et les coffres cela créé une ambiance.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Il me semble que je joue a minecraft depuis un peu plus d'un an, mais j'ai fais des pauses pour des raisons personnels ou simplement car je ne trouvais plus rien a faire en jeu !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joué sur plusieurs serveurs, ou je joue encore ! Anexion-pvp ou je joue avec un ami, depuis 2semaines, et RealCreep's que je fréquente depuis 2mois. Mais ne vous inquiétez pas j'ai le temps pour me consacrer à un autre serveur, c'est donc pour cela que je cherche à entrer sur hc.fr-minecraft.net
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vais résumer une régle qui concerne le pvp. La règle qui parle du meurtre et l'assassinat. Pourquoi cette règle ? Car je fréquente des serveurs pvp. Pour résumer : Le pvp est autorisé ainsi que le fait de garder le stuff de votre victime. Mais en contre partie, à chaque fois que vous tuez un autre joueur, vous perdez des points, si par malheur vos points tombent à 0, vous êtes tué par le serveur et donc ban comme pour une mort banal. Etant donné que sa n'est pas un serveur full pvp, le kill massif et en boucle est a éviter, dans les deux cas vous pourrez être ban.

#2 27/05/2013 02:30:27

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation de Fataliptique

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

frminecraftnetff.png

#3 27/05/2013 13:16:50

Membre

Moi je souhaite me présenter pour entrer dans le serveur Hard c'est bien ici ? J'ai bien peur de m'être trompé 11

#4 27/05/2013 15:12:24

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Non, ce n'est pas ici, c'est plutôt dans la section Hardcore, qui est plus bas dans le Forum ;)

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums