Pages :: 1
Bonjour ! Je vais vous présenter ci-dessous ma présentation.
Mon Pseudo Ingame : TheCubeApple
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux-vidéo, internet, dessin, sport, création
Mon métier ou Mes études : En 3ème
Mes créations sur Minecraft : J'ai commencé énormément de projets. Par exemple, j'ai fai un stand de tir à l'arc et une petite ville.
Petite info en plus : J'imagine beaucoup de choses que j'applique sur Minecraft si ça vaut le coup. J'aime être créatif.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu il y a un peu plus de 2 ans. Je l'ai connu en regardant des vidéos et ça m'a laissé sur le derrière.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour changer un peu. Je jouais à des serveurs types PVP.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je le connaissais déjà il y a un an et demi (serveur RP), mais je l'ai vite laché.
Ce que j'attends de lui : Un bon accueil , de la sympathie, du respect et surtout du fun !
Ce que je compte lui apporter : Bah, pour l'instant, rien. Mais si j'ai vraiment l'intention de rester, j'espère lui apporté ma créativité :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des bâtiments construits par les joueurs (sur le serveur RP).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Deux ans et 2/3 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué très longtemps sur le serveur légendaire Sweetcraft (pendant 1an), j'ai aussi joué sur HiveMC, le serveur de "Hipixel", et pleins d'autres...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun, la première était toujours la bonne.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ben, j'vais dire une règles dans les "sanctions". Grief massif de paysage : Il est interdit de grieffer une grande partie du paysage sous peine d'être banni définitivement du serveur.
Bon, voilà ! J'espère que je réponds parfaitement à ce plan et à vos attentes.
A+
o0O°0oOO°0°oOo
Est-ce une présentation pour le serveur SRP ou pour le FB ?
Si c'est pour le SRP pas besoin d'en faire une ici ;)
Alors là, c'est pour le freebuild.
o0O°0oOO°0°oOo
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Dernière modification par Destinais (28/05/2013 13:32:58)
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Pages :: 1