Pages :: 1
bonjour, je vous présente ma présentation.:-)
Mon Pseudo Ingame :vikky92
Mon âge :12 ans.
Mon pays :France.
Mes passions :l'équitation, la musique.
Mon métier ou Mes études :je ne fais pas encore d'études.
Mes créations sur Minecraft :des bateaux, des avions, des maison joliment décorées et des villes.
Petite info en plus :je préfère les constructions réalistes.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai commencé avec la version pocket, puis un ami m'a parler de la "vraie" version.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'aime jouer en mode survie, et c'est un serveur de très "bonne qualité".
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :on m'en a parlé, puis j'ai voulu essayer, et j'aime beaucoup le serveur!!
Ce que j'attends de lui :un serveur où l'ont prend plaisir à jouer, agréable.
Ce que je compte lui apporter :je compte lui apporter de belles constructions, et je promets de ne pas causez d'ennuis sur le serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu une construction pour un évent: course de bateaux (très beau parcours), beaucoup de maison décorées, des constructions volantes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 10 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui je joue aussi sur le serveur Semi-RP et just4Craft mais je préfère LARGEMENT le freebuild.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non je n'ai pas été refusée refusée sur un serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles :la TNT ne peut être utilisée seulement par les VIP et toutes les personnes qui auront pour but de détruire sera puni d'un ban définitif.Tous autres actes criminelles sera puni de la même façon.
MERCI BEAUCOUP pour votre serveur il est magnifique, et c'est très agréables de s'y promener.Peut-être que ma présentation ne sera pas acceptée, mais en tous cas, je continurais a visitée votre serveur...car...il est juste MAGNIFIQUE
merci encore
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
bonjour,
je voulais précisez que j'ai fais 2 visites avec un guide sur le serveur, et je voulais savoir ce qui manque a ma présentation
cordialement, vikky92
Dernière modification par vikky92 (26/05/2013 20:59:18)
j'ai passé beaucoup de temps sur le serveur avant de me présenter
j'ai passé beaucoup de temps sur le serveur avant de me présenter
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1