Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : lamastiflo
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique , foot , pc
Mon métier ou Mes études : CAP électricité
Mes créations sur Minecraft : temple , parc d'attraction , piramide (150/150).
Petite info en plus : je suis tres social , bon joueur je penses
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grace à un ami qui m'as fais jouer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : il est classé 1e serveur francais et le site avait l'air tres accueillant
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je recherchais un serveur et j'ai vu que celui ci etait numero 1
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance dans le jeu
Ce que je compte lui apporter : mes delires , mes creations, et mon aide si besoin
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je n'ai encore rien vu car je ne suis pas rentrer dans le serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2ans ou plus
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai deja louer des serveur avec un ami , sinon je jou que en solo , j'aimerais essayer le multijoueur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jammais
Résumez à votre façon l'une de nos règles laisser les gens construire sans casser leur creations , ne pas voler dans les coffres , ni attaquer les autres , eloigner sa construction de 100 carreaux minimum a celle d'un autre joueur , jouer dans une bonne ambiance
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Bonjour.
Tout d'abord, merci de modifier ta candidature ou de la refaire à la suite de ma réponse, plutôt que de refaire un sujet! ;)
Ensuite, la visite étant importante dans la candidature, il faut donc impérativement que tu visites notre serveurs!
Et relis bien les divers règlements.
Cordialement,
Escadya.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1