Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2013 11:11:30

Membre

[ATT] Candidature de felio49

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame :Felio49
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :le sport et l'histoire
Mon métier ou Mes études :je suis au collège
Mes créations sur Minecraft :ma chaîne You tube
Petite info en plus :
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je vais tout le temps sur le site pour voir les snapshot.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Parce que j'étais sur le serveur semi-rp avant et je sais que c'est bien.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Grace à votre article sur le site.
Ce que j'attends de lui :M'apprendre de nouvelle chose ,rencontrer de nouvelle personne
Ce que je compte lui apporter :De l'encouragement (je vais voter pour lui )
Sur le serveur, qu'avez-vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu une ville, une cabane de sorcière(j'étais aller loin dans la forêt )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 5 mois
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :moderncraft  j'y joue toujours ,votre serveur aussi et surtout le serveur pvpjust4craft j'y joue encore aussi.
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :J'ai été refusé sur le serveur esperia sinon j'ai été accepté partout
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je vais prendre une règle au  hasard et je vais vous la faire exemple : le joueur qui fera de la pub pour un autre serveur  ,c'est interdit ,un bucheron qui ne coupe pas entièrement son arbre ,c'est interdit, un joueur qui s'amuse a faire le terroriste  sera pendu, l'exploitation de bug est interdit aussi ,le grief, le deco-reco ,la TNT ,le partage des comptes ….
J'espère être accepter.
Merci d'avoir lu et bonne journée

#2 25/05/2013 13:19:55

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] Candidature de felio49

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums