Pages :: 1
Je profite d'être mort prématurément pour poser une question sur les circonstances de la-dite mort :p :
Voici les faits: J'étais en train de miner un bloc de charbon. sous ce bloc, il y avait un bloc de stone. Quand j'ai fini de miner le charbon, le bloc de stone c'est transformé en cobble, et tout s'est effondré autour.
Je sais que la cobble tombe quand il n'y a rien en dessous, mais est-ce normal que la stone se transforme en cobble? Si oui, comment faut-il faire?
Tronics avait dit qu'il y aurait des surprises ... c'est le HC et je pense que c'est qu'un début.
+ =
+ =
La stone ne peut etre minée que deux façons : pioche en fer, ou en la transformant en cobble (soumise a la gravité) en minant un bloc de charbon/fer/autre à côté ! C'est donc normal, c'est juste une difficulté en plus ;)
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
C'est bon a savoir ça ! Merci de ce renseignement Tiplouf. :)
Au passage si tu as d'autres astuces pour mieux survivre dans le HC, je suis preneur (et je serais surement pas le seul. X) )
+ =
+ =
Bistoofly, on se retrouve ingame pour que je t'en apprenne ;D
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
Ok tiplouf. moi je pense me co en fin de matiné et pendant l'aprem. :) Y a eut beaucoup de mort hier soir dans l'ally? ;)
+ =
+ =
Okay merci tiplouf ^^ Je vais avoir pas mal de test à faire pour pas rester enterré à chaque fois que je mine xD
Elenndyl c'est une habitude a prendre. Mais sa fais bizard au debut. :)
+ =
+ =
par contre je trouve que se systeme la limite les builds aussi !
perso j'ai essayé de faire une maison avec un toit en porte a faux et malheureusement le block ne se pose pas !
Meme en mettant de la dirt dessous sa ne marche pas est ce normal ou est ce probleme que Tronics doit rectifier par la suite ?
Dans ce cas il est quasi impossible de faire des pont et tt autres batiment un peu complexe c est dommage...
Tous les matériaux ne sont pas soumis à la gravité normalement, il faut donc trouver les bons matériaux ;)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
La dirt, la cobble et biensur le sable et le gravier sont soumis a la graviter. :)
Les pierres taillés ne sont pas soumis a la gravite (si mes souvenir sont bons )
PS : les arbres tombent aussi, mais pas les feuille. :)
+ =
+ =
D'où l'intérêt de faire beaucoup de tests ... Tu récupères tous les blocs possibles et tu teste leur gravité, et tu la note quelque part!
EDIT: On a le droit de les répertorier sur le forum ou on garde nos trouvailles pour nous ? ^^
Dernière modification par Elenndyl (25/05/2013 16:17:29)
Je pense pas qu'il soit interdit de partager ses trouvaille mais le mieux est tout de meme d'attendre la reponse d'un membre du staff.
+ =
+ =
Elenedyl, je pense que tu peu le faire mais c est pas dans ton interet d'aider les autres, il s'agit du HC pas du FB.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
le souci de la gravité change le gameplay c'est pas désagréable
ça devient plus technique
si quelqu'un sait quel mod ou plugin permet de reproduire le phénomène de gravité pour l'utiliser en solo ça m'interesserai
si vous trouver un lien pour l'installer mp moi merci d'avance
je vais chercher mais à plusieurs ça sera plus facile
Une petite astuce pour les gens : quand vous cassez un arbre , de la dirt , de la cobble , gravier sable , ce même bloc au dessus tombe , si vous mettez une torche en dessous ça casse tout d'un seul coup :) .
Fuuu la gravité !
RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC:
c'est un bugusing XD, à part que le staff dise que ça fait parti du jeu (vu que c'est pas de maintenant que ça y est)
Dernière modification par Uruz11 (30/05/2013 12:35:54)
Bis : les buches tombent que si elles sont posées naturellement, on peut build avec sans probleme de gravité
PS : petit bug, si on casse le bloc sous un arbre, ses buches ne sont plus soumises a la gravité
Pages :: 1