Pages :: 1
Bonjour,
je voudrais aller sur le serveur freebuild et creative et j'ai su qu'il faut une candidature donc voici la voici:
Mon Pseudo Ingame :Rapidodu95
Mon âge :11 ans
Mon pays :France
Mes passions :le sport,les jeux,les jeux video et la lecture(de BD)
Mon métier ou Mes études :je n'ai pas de metier,je suis en cm2 et bientôt au collège
Mes créations sur Minecraft :redstone,maison,pièges(redstone et autres),statues,villes,etc...
Petite info en plus :je suis passioné par la musique et j'adore minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un ami PGM(qui joue depuis la version alpha)a parlé de minecraft,je suis aller sur le site et je l'ai acheté
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :votre site est très joli et surtout vos serveurs,avec pleins de magnifiques choses!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant un pack de texture et je me suis interresser au site et aux serveurs
Ce que j'attends de lui :de m'accepter pour m'amuser
Ce que je compte lui apporter :des constructions et de la beauté
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu des villes en creative et freebuild(et au spawn avec des pigmans qui sortent tout le temps du portail)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis environ 5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :sur boby's world(un mois),maxcraft(qui se fait tout le temps hacker)2 mois,black quest depuis 2 mois,mc war depuis 3 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non je n'ai jamais été refusé
Résumez à votre façon l'une de nos règles : pas le droit de faire de la pub,pas de grief,pas de kill(j'en ai fait 3 et j'espère qu ca suffit)
Bref,j'espère être accepter et faire de mon mieux pour le serveur:-)(là je croise les doigts:-/)
Dernière modification par Rapidodu95 (13/06/2013 18:40:52)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Notre modèle de présentation est très important, il doit être impérativement copié/collé dans votre présentation !
La visite de notre serveur est importante, retournez visiter le serveur et faites-nous une belle grosse visite !
Il manque un élément important à votre candidature, relisez les règles et vous trouverez, il est flagrant !
j'ai modifié le message et si tu te connecte,DoumQc8,tu verras que j'ai copier coller le règlement pour la candidature
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
c'est fait,j'ai modifié avec les choses que tu voulais(enfin j'espère)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Dernière chance, décrivez beaucoup plus votre présentation !
Aussi, le Créatif n'a pas de présentations, vous pouvez jouer librement sans candidature, suffit de se créer une faction, de claim un terrain et c'est bon ^^
et si je rate ma derniere chance il y a quoi?
Tu seras refusé du serveur Freebuild. Mais à chaque 2 mois environ tous les refusés ont une deuxième chance ;)
en gros,si j'attend 2 mois j'aurais 2 chance c'est ca?
Tu pourra refaire une candidature.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
mais j'ai pas trop compris "des éléments importants"
Lis attentivement les règles du serveur,on ne peut pas t'en dire plus.
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Pages :: 1