Super RP comme d'habitude, je me rappelle de ces moments, et pour ceux qui irait demander combien de jours ca a duré regardé le titre de cette partie :P
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
Après une longue pause, l'écriture du Rp Theory reprend. Malheureusement, il ne s'agira pas des chapitres les plus festifs. Du duel à mort à la décadence finale, l'histoire continue...
Cool, je vais encore pouvoir me délecter de superbes rp (je l'espère, si ils sont au moins aussi bien écrits que les anciens ) !
Avec la reprise de ton Histoire rp on devrait aussi attendre un retour de Theory sur le serveur ?
Non
Non non
Voila je me suis mis a jour sur ton RP et j'aurai une question :)
Quand est-ce que tu sort le livre car si j'ai des enfants je serai quelle histoire leurs compté
Franchement Magnifique rien a dire, vivement la suite qui comme tu le dit sera moins palpitante :/ sauf si comme a ton habitude tu utilise des mots et une écriture tellement prenante; que tu pourrai rendre épic un élevage de vaches
Voila je me suis mis a jour sur ton RP et j'aurai une question :)
Quand est-ce que tu sort le livre car si j'ai des enfants je serai quelle histoire leurs comptéFranchement Magnifique rien a dire, vivement la suite qui comme tu le dit sera moins palpitante :/ sauf si comme a ton habitude tu utilise des mots et une écriture tellement prenante; que tu pourrai rendre épic un élevage de vaches
Je te recommande "The Path of Jericho", très bon Livre RP ;)
Bon par contre c'est pas tout public, j'y parle de Ratapaye :p
The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
cool ton rp ^^
The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
La légende ne meurt jamais.
Dernière modification par Sleimer024 (03/12/2014 20:43:26)
J'ai beaucoup aimé les RP de Pikaolive !! Surtout quand il parle de moi ;) A plus
Il a toujours etait doué pour sa !
Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.
Désolé de up, mais je tiens à saluer Theory pour ces rp que j'adore particulièrement :) Vous avez inscris votre nom en grande lettre c'est une certitude, nous ne vous oublions pas ^^
Bonsoir mes Gueuses
La Panthère Rose (en costard) reviens pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.