Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Maxdarkann
Mon âge : 20
Mon pays : France
Mes passions : le catch
Mon métier ou Mes études : Catcheur
Mes créations sur Minecraft : ???
Petite info en plus : je suis blond aux yeux verts ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un pote
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que ça à l'air cool
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur Google
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer
Ce que je compte lui apporter : ma petite pierre à l'édifice !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je suis allé a Minera City et j'ai vu un grand tableau de la Joconde ! ensuite je suis allé dans le portail principal de la partie et verte et je suis mort, après je suis allé dans le portail central de la partie bleue et j'ai failli mourrir noyé mais finalement j'ai pu sortir de l'eau et je me suis retrouvé face à une cathédrale gigantesque et magnifique ! je suis allé ensuite dans la ville de LTN mais c'était fermé --'
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis pas longtemps
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'aime bien le fait de devoir construire loin des autres et que le grief soit interdit !
Dernière modification par Maxdarkann (20/05/2013 23:33:14)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il manque un élément important à votre présentation, relisez les règles et vous trouverez, il est flagrant !
Pages :: 1