J'adore cachelor, j'espers vraiment que ta cathédrale sera accepté par le staff!
MastetLost
Oh, je ne passe que rarement dans cette section, je crois que j'y prend gout. Pour ce qui est de ta construction cachelor, Architecture très jolie, beau toit, belle couleur bref, GG à toi !!!!!!
Je tien aussi à te dire de la part de toute la faction BlackWood que c'est un honneur pour nous que notre drapeau soit exposé dans ce build.
je support l'avis de golden! tu a gagné un autre vote fabuleux! :)
Merci pour votre soutient
Vraiment sympa ton projet Cachelor, même si je ne m'y connais pas beaucoup dans la construction ^^'
Imprésionnant ! j'espére que tu aura l'accord du staff !
Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.
magnifique :)
:O
Juste magnifique, beau, radieux et je ne sait quoi d'autre !
PS : On peut avoir les coordos sur le plat pour voir ? :3
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Très belle construction! Bravo aux architectes =) bonne continuation les gars ;)
Pourquoi nous nous bâtons? Pour protéger nos foyers, no familles. Pour préserver l'équilibre et apporter l'harmonie. Ce n'est peu être pas la bonne question. La vraie question est: qu'est-ce qu'il vaut la peine de se battre ?
Très belle construction Cachelor !
L'idée est originale, en tous cas, j'approuve cette architecture plus que rayonnante !
Bravo à toi.