Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2013 19:30:10

Membre

[ATT] Candidature de Korpiklaanni

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Korpiklaanni
Mon âge : 23 ans
Mon pays : La Terre
Mes passions : Le dessin, la lecture et geeker of course !!
Mon métier ou Mes études : Homme libre
Mes créations sur Minecraft : une ville arbre, un monastere, une maison de verre, des mines par milliers parce que faire des trous c'est la vie
Petite info en plus : Je n'ai pas rejoué a minecraft depuis l'implantation des potions, je me suis arrêté au moment ou l'xp venait d'etre ajouté, mais sinon j'ai joué quasiment au commencement du jeu, donc je connait l'essentiel je pense.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : excellente question dont je n'ai plus la réponse, surement un pote
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai un ami qui joue sur votre serveur, voulant me remettre sur minecraft je me suis dit qu'il vallait mieux que je joue avec lui que tout seul
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par se ledit ami
Ce que j'attends de lui : de la convivialité et la possibilité de faire se que je veux sans pour autant aller à l'encontre du règlement bien entendu
Ce que je compte lui apporter : un savoir faire transmit de père en fils depuis des générations

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pas grand chose en vrai, je suis aller me ballader dans le pays des nuages, j'ai traversé des ponts, des ponts en verre, des ponts en bois, un mega pont, j'ai voulut allez visité Big Ben, mais je me suis perdu en route (j'ai trouvé une mine, après j'ai suivis une poule que j'ai malheureusement tué, j'ai été attiré par une plantation de sucre et après une grande maison en verre avec juste un lit dedans, du coup j'ai gravit une montagne j'ai suivit une vache et c'est ainsi que je me suis perdu) du coup /spawn, direction big city, je suis allé dans plusieurs tour, j'ai trouvé la tour des suicide je me suis cru un moment dans futurama, j'ai bien déliré, du coup j'ai fais le grand saut, je suis pas mort, j'ai nagé pour essayer de trouver des poulpes à provoquer en duel avec ma plume, mais j'en ai pas trouvé, après je me suis retrouvé face à un pikachu géant, il pleuvait, je me suis cru en train de revivre un des premiers épisode de pokemon de quand j'étais gamin, retour en enfance, introspection, WTF? je reprend mes esprits je continue ma route, je me suis ballader dans un mini foret ou j'ai croisé une araignée, je suis tombé sur un espèce d'énorme château en construction mais j'ai pas pu aller plus loin, j'avais du lag donc /spawn, fin de l'aventure et me voila sur votre forum o/

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'ai du y passer 2 ans environ en solo ou sur différents serveurs (plusieurs serveur privé et un serveur public)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je ne sais plus le nommais je suis resté 2 mois sur un serveur public, et sinon j'étais sur différents serveur d'amis ou en solo sur 2 ans au total je dirais sans trop m'avancer
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : oui, c'étais un serveur roleplay dont je ne me souviens plus le nom non plus, le serveur étais déjà complet, j'ai tenté ma chance mais sa n'as malheureusement pas marché 02

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne suis pas un assassin, ni un homophobe, ni un xénophobe ou autre personne prônant l'intolérance quel quel soit, mais sinon j'ai clairement pris connaissance du règlement et je l'accepte !

Dernière modification par korpi (19/05/2013 20:32:05)

#2 19/05/2013 20:16:36

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] Candidature de Korpiklaanni

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonjour.
N'hésites pas à donner un maximum de détails sur le compte-rendu de ta visite (noms de monuments, villes,...)
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (19/05/2013 20:17:21)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 19/05/2013 20:35:06

Membre

Autant pour moi, petite erreur de ma part rectifiée =)

Pour la visite, je la continuerais un petit peu plus tard, j'essaie désespérément de passer java en 64bit a cause d'un lag que j'ai actuellement sur le jeu, mais je serais ravit de pouvoir faire un second compte rendu une fois cette mise a jour faites et réussit ><

#4 19/05/2013 21:00:06

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

ok, bah préviens moi alors quand tu auras eu le temps de faire ce compte-rendu ;)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums