Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/05/2013 18:11:47

Membre

[ATT] candidature Grer6406

INFOS PERSONNELLES

Mon pseudo ingame : greg6406
Mon âge : 14ans
Mon pays : La France
Mes passion : MINECRAFT, la construction, le cirque, la musique et le théâtre.
Mon métier, mes étude : Je suis au collège en 4° et je veut finir mes études pour devenir institutrices maternelle ou producteur de publicité.
Mes création sur minecraft : Un début de ville, un cinéma redstone un parc d'attraction.
Petit information en plus : J'aime beaucoup la construction et je déteste triché.

INFOS SERVEUR

Comment j'ai connue le jeu minecraft : Mon frère me l'a essayer et le jeu m'a beaucoup plus alors je l'ai acheter.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve ce serveur interressant et j'aime beaucoup la constructions.Les personne ont l'aire sympa.
Comment j'ai connu le serveur: Sur FRminecraft le site que j'aime beaucoup.
Ce que j'attend de lui : De la construction, de la rigolade, des amis mincraftiens et du délire.
Ce que je compte lui apporter : Mes constructions, mon temps (limités par mes études) et ma fidélité aux joueurs
Ce que j'ai vue sur le serveur : Le Panthéon que j'ai trouvé magnifique dans tout ses recoints
Résumer d'une règle : Il ne faut pas coller ces construction au autre, il faut un espace de cent cube minimum et il faut demander l'autorisation au maire pour construire dans une ville. PAS DE PVP

#2 18/05/2013 19:33:27

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Re : [ATT] candidature Grer6406

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

Pages :: 1

Pied de page des forums