Pages :: 1
Bonjour à tous.
Je viens faire un petit topo sur l'aménagement, que j'ai entrepris il y a de cela plusieurs mois, de l'OpenMine.
Au commencement il y avait cela
Et voici ce que l'on peut voir aujourd'hui
Un assez gros travail a été fait, mais je ne vais pas pouvoir continuer à cette allure (et je commence à me lasser de bosser seul là dessus).
Je viens donc faire un appel général pour que les âmes charitables qui auraient un peu de temps à perdre.
Pour les gens qui veulent participer à ce projet, je cherche des builders ainsi que des architectes pour certains détailles d'architectures et de décorations.
Gosh!! Dude magnifique travail, je t'aurais bien aidé mais je suis sur un autre projet de restauration.
:o
magnifique tu as fait un superbe travail :) j'irais faire un tour a l'open mine pour voir de moi même ;)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Oui, personnellement j'ai visiter récemment et c'est encore plus impressionnant en jeu qu'une photo
on se rends réellement compte du travail qui a été fournis sur ce projet
Chapeau Mr StrangeW
Très impressionnant ! :o
Je serai prêt à t'aider, on en parlera ig :)
Sinon, magnifique travail, ce genre d'aménagement nous aide à développer le serveur, merci beaucoup.
Oui beau travail de conversion ^^ j'y suis déjà allé voir IG... malheureusement je pourrais pas t'aider, manque de temps ( j'ai déjà un projet en cours aussi )
mais du coup c'est plus du tout une mine ?
THIS is redstone !
Merci à vous pour les compliments et les propositions d'aides.
Présentation Banque
J'ai oublié de présenter une petite banque que j'ai pu réaliser grace au trou grâçe à un trou réaliser hors de la limite prévu.
Elle est sur 2 étages, avec à "l'étage" un espace qui peu être aménager pour des bureaux.
Et au "rez de chausée" une grande salle des coffres avec pleins d'emplacement disponible pour les gens veulent y mettre des coffres.
Concervation
Un des autres objectifs pour moi et de concerver un maximun de rélisation digne de ce nom.
Il y a le "Spawn" (portail) qui à était refait en partie avec des pierres taillées.
Une petite maison de mineur que je pense transformer en musée en mémoire de nos collègues disparus lors des travaux.
Il y a aussi l'entrée de Zboub64 avec sa cachette
Il m'aura fallu creuser tout au tour puis mettre un place un dispositif de soutiens
La suite sera d'intégré la pièce qui était en sous sol et qui va finir assez haut dans l'instalation.
Dans un soucis de concervation, et puis surtout par ce que je ne peux pas faire autrement, il va falloir que j'intègre les coffres présent sur place par de petites constructions.
Conseils
Comme je disais dans mon message de présentation, je vais avoir besoin de vos lumières et de vos gouts architecturals.
-Muraille
J'ai par exemple la murail qui me plait pas complètement, je la trouve trop linéaire vue de l'intérieur.
J'ai essayé de rajouter des poutres à chaque étage, mais je ne suis pas forcement comptant du résultat.
Et j'aimerai savoir si vous trouver bien la laine au sol pour le rez de chaussé?
-Aménagement Central
L'autre chose qui me chiffonne est ma place central.
J'y ai mis un batiment en graie mais je vais le raser, et je ne sais pas quoi y mettre, j'hésite entre faire une grande place ouverte avec de vitre pour éclairer en dessous, ou bien un grand batiment central.
7 emplacement plus 4 terrasse
Pour les builders qui voudraient m'aider, j'ai 7 emplacements de libre et je compte en crée un certain nombre au fur et a mesure que les travaux vont descendre en profondeur.
J'ai aussi 4 petites térasses que j'aimerais aménager pour les moments de détentes quand on est en haut de la mine.
Magnifique travail, pour la muraille et la laine je trouve cela très beau.
Je ne pourrais pas t'aidé j'ai trop de projet (tout le monde dis ça ^^).
Bonne chance pour la suite.
-Bis-
+ =
+ =
Le travail est remarquable, je passe devant et dedans depuis quelques jours sans en apprécier le travail dans son intégralité,
les vues extérieures rendent sa valeur au temps passé. Et moi qui croyait que c'était un projet abandonné, mais c'est un projet en cours et qui mérite le coup d'œil, prochaine fois, je ne descend pas, je monte !
Encore bravo :)
Mieux vaut agir une fois avec les mains que de regarder mille fois avec les yeux.
Pages :: 1